Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un influenceur de 16 ans incarcéré pour le viol d’un adolescent

Publié par Celine Spectra le 08 Avr 2023 à 16:55

L’agression a été filmée et largement diffusée avant d’être signalée sur les réseaux sociaux. L’agresseur, connu sous le nom de Pirouette, a été inculpé et incarcéré pour avoir agressé physiquement et forcé un jeune garçon à pratiquer le s*xe oral.

>> À lire aussi : Cette star hollywoodienne est accusée d’agression

Le présumé agresseur, connu sur les plateformes sociales

L’incident présumé remonte à plusieurs semaines et a d’abord fait surface sur Snapchat. Une vidéo d’une violence extrême qui est malheureusement depuis devenue virale sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, on peut voir un jeune homme être frappé à plusieurs reprises, avant d’être contraint à pratiquer le s*xe oral sur son agresseur.

Une scène qui, selon nos confrères du Parisien, aurait été filmée par au moins une autre personne, que l’on entend d’ailleurs effroyablement rire en arrière-plan.

Suite à la publication, de nombreux signalements ont été faits à la plateforme Pharos, débouchant sur une enquête qui a identifié le jeune influenceur marseillais comme auteur. Il est âgé de 16 ans.

L’enquête a également lié le jeune homme à une plainte pour viol déposée par une victime de 18 ans, à qui il aurait réclamé 30 000 euros.

>> À lire aussi : Une star de la chanson hospitalisée en urgence après une violente agression

Pirouette inculpé et incarcéré pour avoir contraint un adolescent de pratiquer le sexe oral

TikTok

Pirouette placé en détention provisoire

Ce mardi 4 avril, celui qui se fait nommer Pirouette sur les réseaux sociaux a donc été placé en garde à vue pour être présenté à un juge. Puis placé en détention provisoire dans un centre de détention pour mineurs, comme le rapportent notamment nos confrères de France 3.

La vidéo originale, qui avait été relayée des dizaines de fois à Pharos, a été retirée. Mais malheureusement, des copies continuent de circuler.

Selon BFMTV, l’agresseur présumé et la victime sont tous deux du même institut thérapeutique éducatif et pédagogique de la région sud de Marseille. Ils y ont été placés en raison de problèmes de comportement.

>> À lire aussi : PPDA entendu dans l’enquête le visant pour viols et agressions sexuelles

Source : Jean-Marc Morandini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.