Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Selim Fourniret, fils de Michel Fourniret et de Monique Olivier, en garde à vue à Nice pour tentative de viol

Publié par Celine Spectra le 03 Juil 2023 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selim Fourniret, fils du redoutable tueur en série Michel Fourniret et de sa compagne Monique Olivier, se retrouve lui-même au cœur d’un scandale.

La suite après cette publicité

Soupçonné de tentative de viol sur une jeune fille de 16 ans à Nice, il est désormais confronté aux démons du passé qui ont marqué son destin depuis sa plus tendre enfance.

>> À lire aussi : Ces 10 pays d’Europe comptent le plus de meurtriers : la place de la France va vous terrifier…

Un héritage macabre Pour Selim Fourniret

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Selim Fourniret, 35 ans, fils de l’infâme criminel Michel Fourniret et de sa compagne Monique Olivier, se retrouve au centre d’une sombre affaire.

Ce dimanche 2 juillet, il a été placé en garde à vue à Nice, accusé de tentative de viol. Les faits reprochés se seraient déroulés dans un ascenseur, où une jeune fille de 16 ans aurait été agressée selon les informations du parquet de Nice.

Le destin de Selim Fourniret a été inéluctablement façonné par les actes abominables de ses parents. Découvrant les crimes commis par ces derniers à l’adolescence, il a obtenu le droit de changer de nom, cherchant à s’affranchir de ce lourd fardeau.

La suite après cette publicité

Pour mémoire, enfant, il a malheureusement été utilisé comme appât par le couple de criminels pour attirer leurs futures victimes.

>> À lire aussi : « Je sais que je suis la maman d’un meurtrier » : La mère de Jonathann Daval fait de nouvelles révélations

TPMP
La suite après cette publicité

Un parcours marqué par la tragédie

Malgré son passé douloureux, Selim Fourniret a ensuite cherché à se reconstruire et à s’éloigner de l’horreur qui a entaché sa vie. En 2021, il est intervenu courageusement dans l’émission TPMP. S’opposant alors à la diffusion du téléfilm La Traque, qui relatait les crimes perpétrés par son père.

Il exprimait ainsi son indignation face à un manque de respect envers les victimes. Conscient de l’importance de préserver leur mémoire et de ne pas glorifier l’infamie.

La suite après cette publicité

Pourtant, aujourd’hui, Selim Fourniret se retrouve lui-même impliqué dans une affaire sordide. La tentative de viol présumée à Nice soulève de nombreuses interrogations quant à la complexité de son parcours et à l’impact des crimes de ses parents sur sa propre vie.

En parallèle de sa garde à vue, les autorités ont effectué une perquisition à son domicile, où des objets ont été saisis. Ces éléments pourraient s’avérer cruciaux pour l’enquête en cours.

>> À lire aussi : Marseille : L’année la plus meurtrière pour la ville depuis 20 ans

La suite après cette publicité
Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.