Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Squid Game : L’un des acteurs principaux est accusé d’agressions se*uelles

Publié par Mia le 25 Nov 2022 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En marge de l’affaire PPDA, une autre célébrité vient d’être visé par une plainte très grave. Et elle n’est autre qu’un des acteurs phares d’une série coréenne dont la saison 1 a cartonné sur Netflix. Le comédien O Yeong-su qui jouait le joueur numéro 1 dans la série Squid Game est accusé d’agressions se*uelles, une accusation qui n’a pas suffi pour le faire condamner.

À lire aussi : Le créateur de Squid Game très riche ? Il fait d’étonnantes révélations

Un acteur de Squid Game accusé d’agressions se*uelles

La série coréenne Squid Game secouée par une affaire d’agressions se*uelles ? Cela parait dingue, mais c’est pourtant ce qui vient de nous être rapporté. En effet, un des acteurs phares du show vient d’être visé par une plainte. Il s’agit de l’acteur sud-coréen O Yeong-su, l’interprète de Oh Il-nam dans la série. Ce dernier est le joueur numéro 1, le vieillard vulnérable du Squid Game qui rejoint la team du personnage principal.

Âgé de 78 ans, l’acteur O Yeong-su fait effectivement l’objet de poursuites judiciaires depuis 2017. Ce dernier est notamment accusé d’avoir touché de façon inappropriée le corps d’une femme. Celui qui a gagné un Golden Globe Award pour son rôle dans Squid Game n’a pourtant pas été condamné pour cette accusation d’agressions se*uelles.

Passé devant la justice, le parquet a considéré que les informations fournies par la victime présumée n’étaient « pas factuellement incorrectes » mais qu’il y avait un manque de preuve. Cette nouvelle révélation va-t-elle compromettre la suite de la série ? Étant donné que l’acteur O Yeong-su ne devrait pas s’y trouver (pour des raisons que comprendront ceux qui ont vu la série), il ne devrait pas y avoir d’inquiétude à ce sujet.

O Yeong-su agressions sexuelles squid game (1)

À lire aussi : Squid Game : cette annonce tant attendue va vous surprendre

O Yeong-su est toujours en liberté, mais sa carrière est compromise

Par contre, une question se pose : les créateurs de Squid Game étaient-ils au courant qu’un de leurs acteurs était accusé d’agressions se*uelles ? Qu’ils étaient au courant ou non, cela n’a pas empêché la série d’avoir un franc succès. Un vrai carton sur Netflix qui a même donné lieu à un Squid Game dans la vraie vie créé par le Youtubeur MrBeast.

De son côté, l’acteur O Yeong-su demeure libre, encore aujourd’hui. Néanmoins, cette affaire révélée, le parquet de Séoul a décidé de mettre un frein à sa carrière. Par exemple, il a été décidé de l’interruption d’une campagne publicitaire qui mettait en scène l’acteur d’Oh Il-nam.

À lire aussi : Squid Game saison 2 : un personnage emblématique ressuscité ?

0