Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Trois plaintes pour viols ont été déposées à l’encontre de ce célèbre YouTubeur français…

Publié par La rédaction le 15 Sep 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Les choses s’accélèrent pour Léo Grasset. En effet, le célèbre YouTubeur français, qui connait un succès sans nom sur la célèbre plateforme, est rattrapé par des affaires d’il y a plusieurs années. La nature des faits qui lui sont reprochés ? Des plaintes pour viols et harcèlement sexuel. Au total, trois plaintes ont été déposées à son encontre, lui ayant valu une mise en garde à vue ce mardi 12 septembre.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un youtubeur organise le crash de son avion, il risque 20 ans de prison

Trois plaintes contre ce YouTubeur français

L’étau semble se resserrer contre Léo Grasset. Ce mardi 12 septembre, le YouTubeur a été placé en garde à vue pour être entendu par les forces de l’ordre au sujet de trois plaintes qui ont été déposées à son encontre. En effet, le trentenaire est accusé par trois personnes différentes de faits relatifs à des viols et à du harcèlement sexuel.

La suite après cette publicité

Plusieurs heures de questions et d’interrogations pendant la garde à vue, et Léo Grasset a pu repartir libre dans l’attente de voir l’enquête se poursuivre. « Nous attentons sereinement l’issue de l’enquête », ont notamment déclaré les avocats du YouTubeur. Néanmoins, les victimes, elles, n’ont pas hésité à parler après plusieurs années de silence…

youtubeur leo grasset plaintes

>>> A lire aussi : Harcelée par un homme à la salle de sport, elle filme la scène (vidéo)

La suite après cette publicité

Les victimes ont déjà parlé

Parmi les victimes ayant déposé plainte, une seule a pour le moment pris la parole, expliquant pourquoi sa plainte a mis du temps à arriver… « À l’époque, je pense que si je porte plainte, ma carrière va être foutue », avait-elle ainsi expliqué il y a quelques semaines, lorsque l’affaire a commencé à toucher le YouTubeur. Pour l’heure, Léo Grasset ne sait pas encore ce que lui réserve la suite : nouvelle convocation, rencontre avec le juge ou abandon des charges ? Affaire à suivre, comme on dit généralement…

>>> A lire aussi : « Violée près de 400 fois » : les terribles révélations d’une ancienne joueuse de tennis au sujet de son entraîneur…