Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme se poignarde seul par accident, l’issue est tragique

Publié par Gabrielle Nourry le 10 Déc 2023 à 20:02

C’est une horrible tragédie qui s’est déroulée le samedi 2 décembre aux États-Unis. Ce jour-là, Patrick Kenney Jr assiste à une fête d’anniversaire familiale. À la sortie du restaurant, il se poignarde seul avec un couteau qu’il portait autour du cou.

À lire aussi : Un client poignarde un restaurateur car sa pizza n’était pas prête à temps

Il se poignarde lui-même par accident

Le samedi 2 décembre, Patrick Kenney Jr participe à une fête d’anniversaire familiale. Ce père de jeunes jumeaux a été retrouvé par la police gisant sur le sol du parking d’un restaurant à Saugus, une ville du comté d’Essex, dans le Massachusetts, près de Boston.

L’homme de 42 ans venait de fêter l’anniversaire dans le restaurant. En découvrant le corps de ce père de famille, la police pense d’abord à un meurtre sanglant, comme cette femme qui a poignardé à cent reprises un inconnu par curiosité.

Mais la réalité est tout autre. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Patrick Kenney Jr s’est poignardé lui-même. Il ne s’est pas suicidé, mais simplement blessé avec un couteau qu’il portait autour du cou. Gravement blessé, il a été transporté à l’hôpital.

À lire aussi : Il poignarde mortellement son beau-frère lors d’une réunion de famille

Un accident à l’issue fatale

Les secours ont tout tenté pour le sauver, mais il a finalement été déclaré mort suite à ses blessures. Le procureur précise que « cet incident semble être accidentel et aucune autre partie ne semble être impliquée. » L’homme de 42 ans laisse derrière lui sa femme Lauren et ses deux enfants.

« Notre famille pleure la perte de Patrick, se concentre sur sa femme Lauren et ses deux jeunes enfants, et essaie de donner un sens à cette horrible tragédie« , a communiqué la famille du défunt, qui fait face à une perte tragique.

« Rien d’autre n’a d’importance pour le moment. Nous demandons aux gens de ne pas tirer de conclusions hâtives tant que l’enquête est encore en cours » poursuit la famille.

À lire aussi : Un adolescent de 13 ans poignardé à mort pour une histoire de casquette

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.