Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une fusillade filmée en direct : plusieurs morts

Publié par FJ le 06 Sep 2023 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les journalistes de cette chaîne locale ont eu la peur de leur vie. Et pour cause, alors que les membres d’une équipe de TV étaient en train de faire un reportage devant le tribunal de Caguas, à Porto Rico, une fusillade a éclaté.

Un homme a tiré avec une arme à feu et rapidement, le journaliste et le cameraman se sont mis à l’abri. Une fusillade qui a été capturée en direct.

fusillade devant tribunal porto rico
© Capture d’écran WKAD_TV

>>> À lire aussi : Un gang Mexicain castre un violeur en lâchant un pitbull sur son entrejambe (vidéo)

Une fusillade éclate devant un tribunal de Porto Rico

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Certaines villes du monde sont particulièrement dangereuses. Et ce ne sont pas les habitants de Porto Rico qui diront le contraire. En effet, la ville est un peu réputée pour sa dangerosité. Plusieurs sites internet avertissent les touristes qui souhaitent partir en vacances sur cet archipel des Caraïbes.

Et pour cause, certaines zones sont à éviter. La raison ? Les crimes violents dus notamment au trafic de drogue, mais les petits délits sont également très nombreux.

Selon les données du site statista.com (Taux d’homicides des pays d’Amérique latine et des Caraïbes en 2021 pour 100 000 habitants), Porto Rico est en 8ème position juste après le Mexique avec un chiffre plus élevé que la moyenne.

>>> À lire aussi : « Ne me frappez pas » : Fawaz, 6 ans, kidnappé et torturé par un gang qui réclame une rançon

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Deux journalistes ont eu peur

Et ce week-end, la ville a été une nouvelle fois le théâtre de ce qui s’apparente à un règlement de compte. Selon les informations de la NBC, une fusillade a éclaté devant le tribunal de la ville de Caguas.

Une attaque qui a fait deux morts, ils étaient âgés de 34 ans et de 43 ans et une troisième personne a été blessée et transférée à l’hôpital. Devant le tribunal, la chaîne WKAQ-TV faisait un duplex. Le journaliste et le cameraman se sont mis à l’abri et ont capturé toute l’attaque en direct et s’en sont sortis miraculeusement. Selon les premiers éléments, il pourrait s’agir d’un règlement de compte.

>>> À lire aussi : Guerre des gangs: une fusillade éclate en plein jour dans un quartier résidentiel!