Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune fille de 15 ans violée en pleine mer devant des centaines de touristes !

Publié par Celine Spectra le 24 Juil 2021 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La police britannique enquête actuellement sur le viol d’une jeune fille de 15 ans, commis le 18 Juillet dans la mer au large de la plage de Bournemouth, au Royaume-Uni.

La suite après cette publicité
Royaume-Uni une jeune fille de 15 ans violée en pleine mer devant des centaines de touristes !

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Suicide tragique d’une adolescente, après la diffusion de la vidéo de son viol

La suite après cette vidéo

15 ans violée en pleine mer devant des centaines de touristes !

Ce dimanche 18 Juillet, vers 15h30, une jeune fille de 15 ans joue tranquillement au ballon sur la plage de Bournemouth, au Royaume-Uni avec des amis. Après avoir lancé un peu trop fort le ballon, celui-ci est atterrit au pied d’un jeune homme. Ce dernier renvoie alors immédiatement le ballon vers le groupe d’amis. Mais il décide également de faire connaissance avec l’adolescente.

La suite après cette publicité

Il sympathise avec elle en lui disant avoir 17 ans, et venir de Birmingham. Au fil de la conversation, il entraîne la jeune fille plus loin dans la mer. C’est alors qu’il la viole devant des centaines de baigneurs totalement inattentifs.

>>> À lire aussi : Une adolescente repousse un ours à mains nues pour sauver ses chiens (vidéo) 

Un avis de recherche lancé contre un jeune homme pakistanais

La suite après cette publicité

L’agresseur n’a pour l’heure pas été retrouvé. Un avis de recherche a été lancé contre le jeune garçon. Celui-ci est décrit comme certainement d’origine pakistanaise, et possédant une peau bronzée. Il mesure entre 152cm et 170cm. Sa carrure serait assez mince mais un peu musclée.

Ses cheveux sont courts et noirs. La chaîne BBC précise que le jour de l’agression il portait un maillot de bain noir ou bien encore gris. L’inspecteur Wayne Seymour, en charge de l’enquête, a lancé un appel aux témoins présents ce jour là.

>>> À lire aussi : Cette adolescente hurlait tant elle avait mal au ventre… Quand les médecins lui ont enlevé son pantalon…ils ont halluciné !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.