Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Un réfrigérateur manque de tomber sur une petite fille (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 25 Déc 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La toile est remplie de vidéos catastrophes et celle du jour va vous donner des frissons. Vous allez voir que cette petite fille a eu beaucoup de chance. Se promenant dans la cuisine peu sécurisée de ce restaurant, l’enfant va échapper de peu à un évènement aux terribles conséquences.

À lire aussi : « Tu vas foncer sur mon enfant » : Cette mère bloque une place de parking avec sa poussette alors qu’un automobiliste s’impatiente (vidéo)

Attention à votre réfrigérateur

Une scène véritablement terrifiante a été filmée dans un restaurant de Fuyang, en Chine. En premier lieu, une petite fille semble errer, seule, dans la cuisine. Tout à coup, elle décide d’ouvrir la porte d’un grand réfrigérateur qu’elle force. À ce moment-là, on peut voir l’appareil basculer vers l’avant. Les étagères tombent une à une sur l’enfant, qui tente de se protéger comme elle le peut. C’est au moment où l’objet est à deux doigts de se renverser sur la fillette que le père arrive et la sort de là. Une chance qu’il soit arriver à ce moment-là.

Frigo tombant suru n enfant

À lire aussi : Une fillette joue avec une télécommande, enlève une pile et c’est le drame…

Les internautes furieux

Après les nombreux visionnages de cette vidéo, les internautes pensent que la petite fille a eu beaucoup de chance. Évidemment, son père a débarqué au bon moment, mais surtout, le réfrigérateur a commencé à tomber la porte ouverte. Un heureux hasard puisque c’est de cette façon que l’enfant ne s’est pas fait écraser sur le champ.

Pour d’autres visionneurs, la question essentielle qui se pose, c’est : pourquoi cette enfant était seule dans une cuisine aussi peu sécurisée ? Une interrogation tout à fait légitime.

À lire aussi : Fail : le manager d’un restaurant trois étoiles tente de sabrer une bouteille de champagne à 2000 euros (vidéo)

0