Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Aux États-Unis, cet homme troque la nourriture pour un régime… à la bière !

Publié par Lucas le 23 Fév 2021 à 6:02

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une drôle et originale manière de changer son régime alimentaire ! Pour la période traditionnelle du Carême pour les chrétiens, Dell Hall, un américain originaire de l’État de l’Ohio a décidé de troquer sa nourriture habituelle pour un régime à la bière pendant… 46 jours.

>>> A lire aussi : La bière allemande Vaccin en rupture de stock après quelques heures

Un régime à la bière pendant 46 jours

Bière, eau, café noir et thé. Tels seront les ingrédients principaux de cet américain pendant les 46 jours du Carême chrétien. Bien-sûr, ses journées ne seront pas rythmées par le fait d’ingurgiter des litres et des litres de bière. « Je n’ai que 3 à 5 bières par jour » déclare Hall, qui insiste même sur la diversité des bières qu’il compte déguster durant son régime. « Vous ne mangez pas la même chose tous les jours. Donc je ne vais certainement pas boire la même chose tous les jours ! » poursuit-il.

Pour lui, il est important de montrer que le corps humain peut s’avérer incroyable dans certaines situations. En premier lieu, lorsque celui-ci est confronté à la famine. L’américain, qui effectuera ce régime pour la troisième année consécutive, n’hésite d’ailleurs pas à insister sur les bienfaits d’un tel régime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Del Hall | Beer Influencer (@sgtdel)

>>> A lire aussi : Un spectateur attrape une balle au vol en plein match de cricket sans renverser sa bière (vidéo)

Des avantages pour la santé, comme la perte de poids

En effet, sur les deux années durant lesquelles il a effectué son régime à la bière, l’homme originaire de l’Ohio témoigne avoir perdu entre 40 et 50 livres, soit une vingtaine de kilos. Il note également avoir vu sa tension artérielle progresser de manière positive.

Avec 4 400 abonnés sur Instagram à qui il fait suivre quotidiennement sa perte de poids, Hall se considère comme un influenceur de la bière. Il recueille notamment des fonds à travers une cagnotte de financement participatif sur Internet, qu’il compte redistribuer aux bars et restaurants qui ont été victimes de fermetures à cause de la crise sanitaire. Santé à toi, Hall !

>>> A lire aussi : Une mystérieuse cave à bière découverte sous un quartier en faisant des travaux publics