Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Burger King lance le plus gros burger de son histoire !

Publié par Quentin VIALLE le 21 Jan 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’originalité, voilà la marque de fabrique de Burger King. Dans le cadre du Real Whopper Challenge, la chaîne de restauration rapide vient de dévoiler le plus gros burger de son histoire. Il s’agit donc du classique Whopper, mais avec 5 steaks. Régal !

La suite après cette publicité

Burger King et son Real Whopper Challenge

La suite après cette vidéo

Dans le cadre de ce programme, la division sud-coréenne de Burger King a annoncé le lancement de cinq nouvelles déclinaisons de son fameux burger. L’un d’entre eux fait beaucoup de bruit, puisqu’il s’agit du burger le plus gros au monde jamais proposé chez Burger King : le Stacker 5 Whopper, composé de 5 steaks grillés délicieusement à la flamme.

Malheureusement pour les gros mangeurs qui vivent en France, ce Real Whopper Challenge n’existe pas (encore?) sur notre territoire. Mais nous avons peut-être une solution : une commande personnalisée, quelques modifications des ingrédients… vous arriverez rapidement à reproduire un Whopper géant et magnifiquement bon !

La suite après cette publicité
Burger King lance le plus gros burger de son histoire

A lire aussi >>> McDonald’s : les employés révèlent quel burger éviter absolument !

Burger King continu de soutenir les restaurateurs

La communication de Burger King est une véritable réussite, et ce, depuis très longtemps. Usage de l’humour toujours très juste, une articulation efficace entre digital et street marketing… Par ailleurs, avec la crise sanitaire que nous traversons, le monde de la restauration est littéralement dans une période cauchemardesque. Ainsi, Burger King mène depuis plusieurs mois déjà une campagne pour venir en aide à ces restaurants. « Il n’y a pas que le Whopper dans la vie. Il y a aussi le tacos de Bocamexa. Les salades de Loumi’s, les blanquettes de Popote (…). Bref, il y a aussi des restaurateurs qui méritent d’être aussi connus que le Whopper« . Génie.

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Une nouvelle chaîne de burgers vient concurrencer McDonald’s et Burger King : et ce sont les burgers les plus gras du monde !