Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron : Son émission préférée dévoilée

Publié par Pierrick le 11 Juin 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En visite dans un lycée hôtelier de Tain-L’Hermitage (Drôme), Emmanuel Macron a laissé entendre que son émission favorite serait Top Chef, l’émission culinaire diffusée le mercredi soir en prime-time sur M6.

Macron Top Chef

>>> A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : leur sortie pour le déconfinement qui va scandaliser les Français

« J’ai le stress pour eux »

Alors qu’il effectue un Tour de France des territoires en vue de l’élection présidentielle de 2022, Emmanuel Macron était, ce mardi 8 juin, en visite dans la Drôme et plus précisément dans la commune de Tain-L’Hermitage. Si la gifle qu’il a reçue après sa visite dans un lycée hôtelier de la ville a plus fait parler que la visite de l’établissement en lui-même, le Chef de l’Etat a pu échanger avec les cuisiniers présents sur place ainsi qu’avec le chef étoilé Thierry Marx.

« Ils se préparent pour les ‘battles’, vendredi ! Objectif Top Chef ! » , explique le chef étoilé au Président de la République. « Donc là c’est minuté, en plus ? Je ne sais même pas comment ils font, moi quand je regarde… J’ai le stress pour eux ! Tout est chronométré, on a l’impression qu’ils ne vont jamais finir ! » , rétorque-t-il en retour.

Top Chef serait l’émission préférée d’Emmanuel Macron selon Hélène Darroze

Hélène Darroze, cheffe et jurée de Top Chef qui a vu son candidat Mohamed Cheikh remporter la 12è saison de l’émission culinaire, était l’invitée de l’émission Quotidien jeudi soir. Et la cheffe s’est laissée aller à une confidence plutôt surprenante. Elle confie qu’Emmanuel Macron est un fidèle téléspectateur de Top Chef : « Oui, je sais (qu’Emmanuel Macron regarde Top Chef) Il me l’a dit ! » .

Après cette déclaration, la cheffe originaire du Sud-Ouest de la France a révélé quel était le candidat préféré du Président de la République la saison dernière. Et il s’avère que c’est une fille : « L’année dernière il adorait Justine, il m’avait dit ‘j’aimerais tellement que tous les Français aient cette bonne humeur, cette positivité’ C’était sa chouchou ! »

On sait maintenant quelle émission aime regarder Emmanuel Macron.

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron giflé : Brigitte Macron exprime son inquiétude

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail