Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : Un nouveau menu en lien avec une série disponible

Publié par Alicia Trotin le 22 Déc 2022 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chaîne de fast-food la plus célèbre de l’histoire du hamburger va sortir un nouveau menu. Oubliez le traditionnel golden menu, il vous manque et pourtant, vous n’en avez pas besoin. Cette nouvelle arrivée à la carte de McDonald’s va vous rendre très heureux.

À lire aussi : McDonald’s : manger à vie dans ses restaurants ? C’est désormais possible…

Un menu très français

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Avec l’arrivée de la nouvelle saison d’Emily in Paris, McDonald’s propose un menu très français pour séduire les fans de Netflix. L’arrivée de la série sur la plateforme de streaming donne un prétexte parfait pour ressortir un de ses sandwichs phare à base de baguette. Quoi de plus français que de proposer un burger-baguette pour accueillir cette série qui célèbre autant la France. Vous pouvez avoir une boisson classique avec votre délicieux sandwich cuit au four, des « french fries » ou des potatoes et un superbe petit dessert. Cette cerise sur le gâteau est autrement plus raffinée que les habituelles sucreries du fast-food.

À lire aussi : McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !

Un dessert exclusif

Pour parfaire ce menu fast-food revisité à la française par la chaine de restaurants, un dessert très prisé par les touristes qui arrivent sur le sol de l’hexagone. Une petite boite de macarons pour finir le repas dans la délicatesse. En dehors du Happy Meal, McDonald’s propose rarement des menus avec des desserts, et encore moins pour adultes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, il est temps d’aller chercher votre menu très complet à la Emily in Paris pour la nouvelle saison du 21 décembre.

À lire aussi : McDonald’s : qui sont vraiment les clients qui commandent une salade ?