Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

McDonald’s : manger à vie dans ses restaurants ? C’est désormais possible…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Déc 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux États-Unis, McDonad’s va bientôt lancer un grand concours qui va permettre à trois heureux gagnants de manger à vie dans ses restaurants.

La suite après cette publicité

À lire aussi : McDonald’s : Ce lavabo incroyable permet de laver votre téléphone en même temps que vos mains (vidéo)

Nuggets au brie, Carbonara Chicken, Samurai Pork Burger… les menus McDonald’s font sans doute saliver les amateurs de fast-food dans le monde entier. Seuls trois Américains (ou résidents aux États-Unis) pourront cependant manger tous les jours des Royal Deluxe ou encore des McChicken.

Cela fait plusieurs années que les gens parlent de la fameuse carte McGold. Il s’agit d’une légende urbaine pour certains. Seulement, le mythe peut devenir réalité. La raison ? L’enseigne de fast-food va lancer un concours. À l’issue de ce jeu, trois clients tirés au sort recevront le précieux sésame. Ils se verront offrir des repas gratuits à vie dans les restaurants McDonald’s.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Des repas gratuits chez McDonald’s pendant 50 ans

Certains l’ignorent peut-être mais quelques personnalités détiennent des BK Crown Card. Cette carte permet à son détenteur de manger gratuitement chez Burger King. Il s’agit d’une stratégie marketing pour attirer les stars dans ses restaurants. De son côté, McDonald’s a déjà distribué le fameux sésame en 2018. À l’époque, l’heureux gagnant avait droit à deux repas gratuits chaque semaine pendant 50 ans.

Cette année, la chaîne de restauration rapide a mis les petits plats dans les grands. Du 5 au 25 décembre prochain, pour Noël, McDonald’s va en effet distribuer trois cartes McGold. Les utilisateurs de l’application de l’enseigne doivent passer commande pour un montant minimum de 1 dollar. Ces clients seront ainsi inscrits au jeu-concours. Tariq Hassan, le directeur marketing de l’entreprise aux États-Unis a expliqué dans un communiqué :

La suite après cette publicité

« Nos fans ont été fascinés par la tradition de la carte McGold et si elle existe vraiment. Et maintenant, nous allons faire de cette légende de McDonald’s une réalité pour nos fans en leur offrant le cadeau des fêtes ultime: une chance de gagner une carte et d’en partager ensuite l’accès avec trois membres de leur famille ou amis »

À lire aussi : Emmanuel Macron : pourquoi le président a-t-il repris un tweet de McDonald’s ?

La suite après cette publicité

Bill Gates détient le fameux sésame

Vous l’aurez compris, les trois gagnants du concours recevront aussi 3 cartes McGold supplémentaires qu’ils vont offrir aux personnes de leur choix. Bien avant ce jeu-concours, quelques personnalités ont obtenu le précieux sésame. Ce sont les clients de prestige de la chaîne de fast-food qui ont eu ce privilège. Il s’agit, entre autres, de l’acteur américain Rob Lowe et du milliardaire Bill Gates.

Connu pour son avarice, le riche homme d’affaires Warren Buffett a aussi reçu sa carte McGold. Il peut manger gratuitement à vie dans tous les McDonald’s d’Omaha, sa ville de résidence. C’est la raison pour laquelle sa famille fait leurs dîners de Noël dans les restaurants du coin. Certains amateurs de fast-food rêvent d’en faire de même. Cependant, force est de rappeler que les fast-foods et la malbouffe sont nocives pour la santé.

La suite après cette publicité

À lire aussi : McDonald’s : qui sont vraiment les clients qui commandent une salade ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.