Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce nouveau burger McDo poulet frit-mozzarella panée va vous faire saliver !

Publié par Céline le 04 Mai 2021 à 19:28

Cette nouveauté de McDonald’s saura assurément vous séduire. Un burger composé de poulet pané, de mozzarella panée, de la laitue, ainsi que des tomates… On dit oui !

Ce nouveau burger McDo poulet frit-mozzarella panée va vous séduire

>>> À lire aussi :  Va-t-on vers une pénurie de ketchup en sachet ? 

Le nouveau Burger McDo poulet et mozzarella frits

Après avoir pris connaissance de cet article, vous n’aurez plus qu’une seule envie. Celle de déguster ce nouveau burger de McDonald’s. Il se nomme le Chick ‘N’ Cheese et comme son nom le présume, il est composé de poulet et de fromage. Bien évidemment, il y aura toujours la fameuse tranche de cheddar mais vous trouverez également de la mozzarella. Et pas n’importe qu’elle mozza, de la mozzarelle panée ! Elle trouvera parfaitement sa place juste en dessous de la feuille de laitue, tout en haut du burger.

Sous ce fromage se trouve la tranche de cheddar puis ensuite le poulet frit. Quelques tomates, un peu de mayonnaise et de ketchup viennent parfaire l’ensemble. Ce Chick ‘N’ Cheese de McDonald’s donne sincèrement l’eau à la bouche. Il sera peut-être nécessaire de le manger dès sa sortie des cuisines pour que la mozzarella panée ne soit pas trop froide et devienne molle. Néanmoins, ce nouveau burger a le potentiel de devenir un gros carton.

>>> À lire aussi : McDonald’s : les employés révèlent quel burger éviter absolument !

Une édition limitée…et malheureusement pas pour la France

Malheureusement, ce nouveau burger McDonald’s n’est pas encore disponible en France, ni même il faut dire en Europe. Comme pour le burger avec trois steaks, réservé au Japon, le Chick ‘N’ Cheese n’a pour le moment été cuisiné qu’à Singapour, et ce pour un temps limité.

Si vous êtes expatriés et que vous lisez actuellement cet article, n’hésitez pas à nous dire si ce burger McDonald’s est aussi appétissant qu’il en a l’air.

>>> À lire aussi : Un homme tué par balles sur le parking d’un Burger King

0