Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl annonce le grand retour de ses AirPods !

Publié par Justine le 19 Avr 2021 à 16:33

De plus en plus plébiscité par ses clients, Lidl n’hésite pas à se renouveler et proposer des produits pour concurrencer les géants du marché, tel qu’Apple. Cette fois, le hard-discounter allemand a décidé de remettre en vente ses fameux AirPods ! Voici à quoi ils ressemblent.

Airpods Lidl

©Lidl

>>> À lire aussi : Lidl au coeur d’une arnaque : Méfiez-vous si vous recevez ce mail

Les AirPods de Lidl sont de retour !

Pour rester dans l’air du temps, Lidl ne cesse de se réinventer et de compléter sa large gamme de produits. Après les appareils ménagers et de cuisine, le hard-discounter allemand se lance dans le high-tech avec des écouteurs très semblables à ceux d’Apple. Seule différence : leur prix est tout mini !

Pour seulement 24,99 , Lidl propose des écouteurs intra-auriculaires true wireless Bluetooth (sans fil donc). De couleur noir, argenté ou cuivre, les écouteurs sont rangés dans un petit boîtier rechargeable très facile à transporter et qui permet de protéger vos écouteurs. Ce dernier promet jusqu’à 15 heures d’écoute et se recharge grâce à un câble USB facile à brancher.

>>> À lire aussi : Airpods 3 : voici à quoi pourraient ressembler les prochains écouteurs d’Apple

Lidl sort le grand jeu

Les écouteurs permettent évidemment d’écouter de la musique, mais également de gérer le son et les appels grâce à un petit bouton placé sur ces derniers. Grâce aux écouteurs Lidl, vous pouvez profiter jusqu’à 3 heures d’autonomie sans être gêné dans vos mouvements ! Terminé de passer 10 minutes à démêler les fils de vos écouteurs, il suffit de les sortir du boîtier pour écouter instantanément de la musique. Une véritable révolution !

La batterie des écouteurs est d’environ 40 mAh chacune et se positionne sur la plage de fréquence entre 20 et 20 000 Hz. Découvrez cet article dans les magasins Lidl à partir du 26 avril prochain !

>>> À lire aussi : Comment bien nettoyer ses airpods ? Ce Youtubeur donne la solution infaillible !

Source : Lidl