Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Un caméraman reste bloqué dans le métro : la séquence est hilarante (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 12 Fév 2023 à 18:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les transports en commun sont souvent des lieux où se produisent des scènes insolites, comme cette dame qui a raté son train à cause d’une journaliste. Cette fois-ci, c’est un caméraman qui s’est retrouvé coincé dans le métro alors que la journaliste qu’il filmait était redescendue sur le quai. Découvrez dans la vidéo ci-dessous cette scène hilarante.

Publicité

À lire aussi : Un bébé éléphant interrompt un journaliste en plein direct : la vidéo est hilarante

Une journaliste perd son caméraman dans le métro

Lors des reportages sur le terrain, de nombreuses péripéties peuvent se produire, comme cet envoyé spécial qui s’était fait voler son oreillette par un perroquet. Une nouvelle pépite a été publiée cette semaine. Ce mardi 7 février, la journaliste espagnole Sandra Mir était à la station de métro Plaza de Castilla à Madrid. Elle voulait évoquer la fin de l’obligation du port du masque dans les transports : « Plus que 24 heures avant d’abandonner ce geste dans le métro » .

Publicité

Pour dynamiser le sujet, elle est montée dans une rame de métro. Suivie de son caméraman, elle tente de passer d’une porte à l’autre, mais avec difficultés suite à l’affluence dans la rame. Toutefois, elle parvient tant que bien que mal à redescendre sur le quai, mais elle sera bien la seule. En effet, son caméraman a vu les portes se fermer devant lui, le séparant de la journaliste qu’il est censé filmer.

metro

Il a dû descendre à la station suivante avant de rebrousser chemin pour reprendre le reportage. La journaliste a filmé le retour de son collègue.

Publicité
Publicité

À lire aussi : Bombardements en Ukraine : ce journaliste se met à l’abri en plein direct (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La vidéo fait le buzz

La séquence est hilarante. La vidéo partagée sur les réseaux sociaux par la journaliste a beaucoup amusé : elle a été vue plus de 4 millions de fois.

Publicité

Les personnes présentes dans la rame ont aussi été diverties par cet incident : « Toute la voiture riait, et les gens se demandaient ce qui s’était passé » , a raconté la reporter.

À lire aussi : En plein direct, un journaliste est interrompu par un rat à Paris (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.