Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Grève : Cette femme rate son train à cause des journalistes (vidéo)

Publié par Mia le 19 Jan 2023 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 19 janvier 2023 est organisée un énorme mouvement de grève pour protester contre la réforme des retraites d’Emmanuel Macron. Dans ce cadre, les journalistes sont sur le coup et interrogent les grévistes sur le sujet qui fâche. Tandis qu’une reporter de BFMTV posait des questions à une femme au sujet de la grève des transports, l’interrogée a carrément raté son train en direct devant la caméra, justement parce qu’elle a pris le temps de répondre à la journaliste. Regardez l’extrait, c’est hilarant :

À lire aussi : Un journaliste se fait voler son oreillette par un perroquet en plein direct (vidéo)

Interrogée par les journalistes, cette femme voit son train partir sans elle

La réforme des retraites est un des plus gros changements pour cette année 2023. C’est également une réforme très redoutée, c’est d’ailleurs pour cela que quasiment tous les secteurs d’activités sont en grève ce jeudi. Parmi les plus notables : le secteur des transports. C’est justement sur ce sujet qu’a été interrogée une voyageuse alors qu’elle attendait son train à la gare. Interpellée sur place par une journaliste de BFMTV, la dame a pris le temps de répondre aux questions de la reporter avant de… voir son train partir sous ses yeux.

À cause de cette interview express, cette femme a donc raté son train qui devait la mener à Versailles. « Oulala, le train est en train de partir ! Mince ! » , s’est exclamé la journaliste, très gênée par la situation qu’elle a provoquée. « Mince, j’ai perdu le train » , a sobrement répondu la dame.

greve retraites journaliste video (1)

À lire aussi : Un bébé éléphant interrompt un journaliste en plein direct : la vidéo est hilarante

Réforme des retraites : une grève de protestation ce jeudi

Après cette mésaventure, la journaliste s’est évidemment excusée auprès de la femme. Finalement, les deux femmes ont quand même terminé cette interview malgré le départ du train. Dans ce cadre, l’interrogée s’est exprimé au sujet de cette grève massive et au sujet de la réforme des retraites. Elle a indiqué qu’elle voulait que tout s’organise bien pour les personnes âgées et les personnes malades.

Pour rappel, la réforme des retraites sera présentée par le gouvernement le 23 janvier prochain. Beaucoup craignent déjà la retraite à 65 ans, mais aussi le passage de la loi avec le 49.3.

À lire aussi : À quel âge pourrez-vous partir à la retraite avec la réforme ? Le gouvernement donne des précisions

0