Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je leur tirais des flèches dans le c*l » : Cyril Hanouna revient sur sa soirée complètement dingue avec Franck Dubosc (vidéo)

Publié par Mia le 10 Mai 2022 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous savons pertinemment que Cyril Hanouna ne porte pas tout le monde dans son cœur. Il a récemment avoué avoir beaucoup de mal à supporter Thierry Ardisson notamment. Mais, il y a certaines personnes qu’il apprécie particulièrement. Sa famille, ses amis, mais aussi ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Également, le présentateur de TPMP a également noué une amitié avec un humoriste très connu. Franck Dubosc, avec lequel Cyril Hanouna a déjà passé une soirée tout à fait mémorable. Il l’explique dans sa dernière émission, découvrez dans la vidéo ci-dessous.

L’amitié plus fort que l’amour pour l’animateur de TPMP

Celui qui ne semble finalement pas en couple avec sa chroniqueuse s’est récemment séparé de sa propre femme. Avant, Cyril Hanouna partageait sa vie avec la mère de ses enfants, Emilie. Mais depuis, il a rejoint le banc des célibataires, même s’il paraît se plaire dans cette situation : « Je suis célibataire. Je ne suis pas ouvert à l’amour, je suis ouvert à rien du tout. Je le dis et je le redis, je suis fermé à l’amour. Je dis non à l’amour » .

D’ailleurs, s’il y a quelque chose de plus important encore que l’amour pour Hanouna, c’est certainement l’amitié. Mais aussi, le rire, la bonne humeur. C’est dans cette optique que le présentateur s’est souvenu d’une soirée mémorable. Une soirée passée entre Cyril Hanouna et Franck Dubosc. Lors de son dernier plateau, l’animateur de TPMP a d’ailleurs raconté cet épisode, avec humour et une once de nostalgie.

Franck Dubosc : « il y a que chez Hanouna qu’on peut voir ça »

« Un jour, je n’oublierais jamais. Il y avait des gens chez moi. J’avais avec un arc avec des flèches, mais genre, il y avait des gens très importants » , a-t-il commencé. « Il y avait même des politiques, je leur tirais des flèches dans le c*l. Il y avait mon ami que j’aime Franck Dubosc qui était là. Il a dit ‘il y a que chez Hanouna qu’on peut voir ça » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une anecdote drôle qui rappelle celle avec Benjamin Castaldi. Saviez-vous que les deux amis ne pouvez pas « se blairer » avant ? Comme quoi la vie est faite d’imprévus.