Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Olivier Véran : Qui est sa compagne, Coralie Dubost ?

Publié par Manon CAPELLE le 14 Fév 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Juriste de formation puis députée de l’Hérault, Coralie Dubost est également la compagne d’Olivier Véran, le ministre de la Santé. Qui est Coralie Dubost, celle qui partage la vie du ministre ? 

Olivier Véran compagne Coralie Dubost

>>> À lire aussi : Troisième confinement ? Olivier Véran répond et fait une annonce qui va surprendre les Français ! (vidéo) 

Qui est Coralie Dubost, la compagne d’Olivier Véran ?

Coralie Dubost est loin d’être inconnue de la sphère politique française. Âgée de 37 ans, elle est députée depuis le 21 juin 2017. Depuis quelques mois, elle est également la présidente déléguée du groupe LREM à l’Assemblée nationale.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est avec la députée qu’Olivier Véran a refait sa vie, après avoir divorcé de sa première épouse, avec qui il a deux enfants.

Dès la création de La République en 2016, elle a rejoint le mouvement. Elle est née et a étudié à Montpellier avant de s’éloigner et d’aller étudier à Nancy et Dijon. Aussi, Coralie Dubost a été, par le passé, rapporteure de la loi biothétique. De plus, elle est favorable à la PMA pour toutes.

>>> À lire aussi : Un reconfinement d’ici 15 jours ? Olivier Véran s’exprime !

Un couple discret qui souhaite garder sa vie privée

C’est sur les bancs du Palais Bourbon que Coralie Dubost a rencontré Olivier Véran. C’est durant le printemps 2018 qu’ils se sont rencontré alors que le futur ministre travaillait sur le projet de loi asile et immigration. Il venait de se séparer de sa première épouse. De son côté, Coralie Dubost se souvient : « Entre Olivier et moi, les choses ont pris du temps (…) On a été des collègues, puis amis avant le coup de foudre« .

Les deux amants sont très discrets sur leur vie privée. La députée de l’Hérault a déjà expliqué qu’elle ne voulait pas évoquer leur union. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la presse, ils font attention à garder leur quotidien privé.

En revanche, Coralie Dubost s’était autorisé à féliciter son compagnon lorsqu’il a été nommé ministre de la Santé et des solidarités.

>>> À lire aussi : Reconfinement : Ce que pourrait annoncer Olivier Véran cet après-midi !

Source : Gala 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.