Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Vite mon prénom : Suite à l’annonce d’Éric Zemmour, découvrez si votre prénom est légal s’il est élu !

Publié par Céline le 19 Sep 2021 à 12:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Twittosphère est en folie suite au hashtag humoristique #ViteMonPrenom. En effet, suite à la volonté d’Éric Zemmour d’interdire les prénoms à connotations “étrangères” s’il est élu Président, certains ont décidé de le prendre avec humour.

Et des petits malins ont décidé de créer un site Internet humoristique “Vite mon Prénom”, inspiré du désormais célèbre “Vite ma Dose” qui était quant à lui destiné à la vaccination.

Vite mon prénom : Suite à l'annonce d'Éric Zemmour, découvrez rapidement si votre prénom est légal

Capture d’écran : Vite Mon Prénom

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Éric Zemmour veut interdire les prénoms musulmans (vidéo)

Découvrez si votre prénom est légal si Éric Zemmour est élu président !

Si vous souhaitez découvrir quel sera votre nouveau prénom si Éric Zemmour est élu, rien de bien compliqué ! Rendez-vous sur le site et saisissez votre prénom actuel dans la barre de recherche. Deux réponses vont alors se présenter, soit votre prénom est d’ores et déjà considéré par la loi d’avril 1803 obligeant les parents à choisir un prénom dans le calendrier ou bien encore parmi des personnages historiques, soit vous allez recevoir un nouveau prénom.

Il est force d’avouer que ce site est très bien pensé. En effet, il reprend le logo de la République Française afin de pousser le détournement jusqu’au bout. Et il y a également un lien qui permet de demander un nouvel état civil.

>>> À lire aussi : Éric Zemmour : cette phrase qui en dit très long sur sa candidature à la présidentielle 

Plus de 30 Millions d’utilisateurs

À l’heure actuelle, plus de trente millions de prénoms ont déjà été testés. Et certains d’entre eux ont eu d’étonnantes surprises… Comme celle notamment de devoir potentiellement changer de genre… Si certains ont donc déjà réussi à trouver une faille à ce système, il est important de stipuler que ce site est bien évidemment à prendre au second degré.

>>> À lire aussi : Éric Zemmour : sa candidature à la présidentielle se précise…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0