Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Alors qu’elle est en train d’accoucher, son compagnon regarde le foot juste à côté

Publié par Fanny Jacob le 06 Mai 2023 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était censé être le plus beau jour de sa vie. Mais il a préféré ne pas manquer le match. En effet, depuis plusieurs jours, une vidéo est virale sur TikTok. Une future maman est en train d’accoucher alors que son compagnon regarde le foot dans la chambre d’hôpital. La scène est lunaire et la réaction de la jeune femme est très… surprenante.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Cette femme a deux vagins et deux enfants : elle souhaite accoucher de son autre vagin !

Son compagnon regarde le foot pendant qu’elle va accoucher

Avant que TikTok ne soit interdit, nous avons eu droit à de nombreuses vidéos invraisemblables. Après cette vidéo d’une future mère à la recherche du père de son bébé sur TikTok, voici justement une autre vidéo parmi les plus WTF.

La suite après cette publicité

Dans ce TikTok qui a fait le buzz sur la plateforme, nous pouvons voir une future mère de famille qui est à l’hôpital. La jeune femme britannique, du nom d’Amber Tilley, se filme alors qu’elle s’apprête à donner la vie. Sauf que, tandis qu’elle se prépare pour accoucher, son compagnon est en train de regarder le foot.

La suite après cette vidéo

Dans la vidéo, on le voit en train de regarder un match de foot sur son ordinateur, dans la chambre d’hôpital. Un match sportif visiblement plus important que de partager ce moment avec sa femme.

accoucher foot video (2)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Elle pense partager une photo « magnifique » du ciel… mais ce n’est pas du tout ça !!

La réaction de la jeune maman est incroyable : « Je ne peux pas être furieuse »

Mais, contre toute attente, Amber Tilley n’est pas énervée contre lui. Sa réaction va vous surprendre : « Je ne peux pas être furieuse alors que c’est moi qui ai mis en place ce système pour lui », a-t-elle déclaré.

La suite après cette publicité

« Je faisais des TikTok humoristiques, nous sommes super cools et quand le moment est venu de crier et de pousser, il était juste à mes côtés. Il me tenait les cheveux en arrière, la main, avait le ventilateur devant moi. Tout ce dont j’avais besoin, ce n’était pas si grave, a-t-elle expliqué après l’accouchement.

Malgré les explications de la jeune mère de famille, les internautes n’ont pas du tout aimé ce manque d’attention du futur papa. Regarder le foot alors que sa compagne va accoucher, l’idée n’est pas passée.

« Je ne ferai jamais ça à ma femme« , « C’est triste », peut-on lire en commentaires sous sa vidéo.

La suite après cette publicité

D’un autre côté, des internautes ont partagé son point de vue. “Mon partenaire était pareil, le travail peut être long et un jeu d’attente peut dépanner« , peut-on lire. Au moins, elle n’a pas accouché d’un bébé avec une carapace.

@amber_louisetilley

Taking football isnt just football to a new level 🙃😂 #labour #birthstory #football #dadsduringbirth #setup #birth #newmum #firsttimemum #labourward #fyp

♬ Funny – Gold-Tiger
La suite après cette publicité

A lire aussi :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.