Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des archéologues anglais pensent avoir trouvé le plus vieux s*xtoy du monde !

Publié par Mathilde le 25 Fév 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une drôle de découverte qu’on fait des archéologues au nord de l’Angleterre : probablement un s*xtoy vieux de 2000 ans

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : Elle dévoile le s*xtoy qu’elle utilise « au cinéma, au resto, dans la rue » avec son mari

La suite après cette vidéo

Une étrange découverte

C’est en 1992, à Northumberland, dans le fort romain de Vindolanda en Angleterre, que cet objet étrange a été découvert. Mesurant 16 centimètres de long, les archéologues ont dans un premier temps, pensés qu’il s’agissait d’un outil de couture. Récemment réétudiée, cette découverte étonnante pourrait en réalité, s’agir d’un s*xtoy. Rob Collins, conférencier en archéologie a confié : « Je dois avouer, une partie de moi pense que c’est un peu évident que c’est un pénis. »

La suite après cette publicité
plus vieux sextoy

Le plus vieux s*xtoy au monde ?

Rob Collins, conférencier en archéologie à Newcastle, affirme que lors de la découverte, la personne qui pensait qu’il s’agissait d’un objet de couture était sans doute « mal à l’aise » avec le sujet. Après une étude spécifique, trois théories sont ressorties : soit c’est un objet sexuel (pour le plaisir ou pour la torture), soit c’est un objet qui était utilisé pour des fins culinaires (broyeur ou pilon), soit c’est la partie d’une statue qui portait bonheur aux passants. Si cet objet est réellement un s*xtoy, celui-ci serait le plus vieux du monde. Une théorie étonnante pour le chercheur qui estime que le plus vieil objet s*xuel devrait plutôt être trouvé en Italie.

Dans tous les cas, l’objet se trouve dorénavant au musée Vindolanda.

La suite après cette publicité

Alors et vous, pensez-vous que c’est un s*xtoy ? Mais d’ailleurs, est-ce que la taille compte vraiment ?

>>> À lire aussi : Offre de rêve : Vous pouvez être testeur de s*xtoys !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.