Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Offre de rêve : Vous pouvez être testeur de sextoys !

Publié par Romane TARDY le 06 Déc 2022 à 8:37

Si vous êtes à l’aise avec la masturbation et adorer les plaisirs solitaires, cette offre est faite pour vous. Lovehoney Group recherche de nouveaux testeurs de sextoys en France, homme et femme. Ça vous intéresse ? On vous détaille alors la proposition.

À lire aussi : Le saviez-vous : Quand ont été inventés les sextoys ?

Rejoignez la MasturbaTEAM !

Après avoir découvert le sextoy Marilyn Monroe, vous pourriez varier les plaisirs grâce à l’offre proposée par Lovehoney Group : devenir testeur de sextoys !

En effet, la célèbre marque de sextoys est à la recherche de nouveaux testeurs et testeuses en France. L’objectif : aider dans le process de conception grâce à des questionnaires et des entrevues après test du produit. La marque recherche alors des « nouveaux testeurs français qui voudront bien se masturber pour faire avancer la recherche scientifique » , comme l’a fait cette star.

Vous pouvez ainsi rejoindre les 17000 personnes venant de 90 pays différents qui se « masturbent pour la science » . Un super plan pour se faire plaisir tout en aidant à l’avancée dans ce domaine.

À lire aussi : Sextoy ne veut pas forcément dire plaisir solitaire : ce vibromasseur pour couple va vous le montrer !

Comment candidater pour être testeur de sextoys ?

Vous pouvez vous inscrire gratuitement ICI. Puis, vous recevrez un mail dès qu’un produit qui correspond à vos préférences est en phase de test. C’est finalement assez libre : « Nos testeurs peuvent ainsi participer selon leur envie, leur humeur et leur temps » , a détaillé Elisabeth Neumann, responsable des tests utilisateurs de Lovehoney Group.

Ne vous inquiétez pas, vous recevrez le paquet de test discrètement et de façon neutre par la poste. Une fois le produit reçu, vous n’avez plus qu’à le tester seul(e) ou avec votre partenaire et à remplir le questionnaire correspondant avec le plus d’honnêteté possible : « Plus c’est critique, mieux c’est, car c’est la meilleure façon de développer davantage les produits » , a spécifié la marque. Vos résultats sont ensuite évalués en interne de manière anonyme.

Ensuite, vous pouvez garder le produit en guise de remerciement ! Alors ça vous tente ? Sinon, vous pouvez aussi encore acheter les calendriers de l’Avent très hot de la marque.

À lire aussi : Sexo : Quels sont les sextoys préférés des Français ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.