Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet expert intervient à la télévision… son bébé dans les bras (Vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 25 Juil 2022 à 23:34

La journaliste sur France 24, Achren Verdian devait faire un duplex avec François Gemenne, expert du GIEC. Mais un invité s’est rajouté dans l’intervention. En effet, le professeur à la Sorbonne devait répondre aux questions en direct tout en s’occupant de son enfant malade.

Si des personnes n’ont pas entendu les alertes de François Gemenne sur le réchauffement climatique, cette interview insolite pourrait permettre de faire passer le message. En effet, les hommes sont souvent synonymes de personnes qui ne peuvent pas faire deux choses en même temps.

Ce mythe urbain est faux puisque l’expert du GIEG est passé en direct sur France 24 pour répondre aux questions d’Achren Verdian avec son bébé malade qui pleurait dans ses bras. Malgré ses petits cris, le bébé est resté plutôt sage et la journaliste de France 24 ne peut que le féliciter.

De plus, François Gemenne offre un moment rempli d’amour alors que le sujet abordé est inquiétant et anxiogène. Une bouffée d’air frais au milieu des annonces négatives des dernières semaines entre les incendies, la canicule

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.