Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un bébé naît avec 26 doigts et orteils. Pour ses parents, il est « la réincarnation d’une déesse »

Publié par Jessy le 22 Sep 2023 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Inde, un bébé est considéré comme une déesse par ses parents. Le nouveau-né est arrivé au monde avec 26 doigts et orteils. Si cette petite fille de 3 ans a été intronisée et désormais considérée comme une déesse vivante, le nouveau-né serait la réincarnation de Dholagarh Devi.

À lire aussi : Ce chat apprend à un bébé à marcher : la vidéo fait le buzz

bébé 26 doigts et orteils réincarnation déesse
Crédit : India Today

Un bébé considéré comme la réincarnation d’une déesse

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La joie d’accueillir un nouveau-né dans la famille a été plus importante pour ses deux parents. À l’hôpital Bharaptur, dans l’Etat de Rajasthan en Inde, une femme a mis au monde une petite fille avec une particularité : elle est née avec 26 doigts et orteils. Même si sa santé n’est pas en danger, cette différence est considérée comme une « anomalie génétique » par les médecins. Bien loin de la souffrance de ce bébé victime de douleurs abdominales, la petite nouvelle sur terre a fait le bonheur de ses parents. Mais ces derniers ne peuvent s’empêcher de croire qu’elle est la réincarnation d’une déesse. « Ma soeur a donné naissance à un bébé qui a 26 doigts, et nous considérons qu’il est l’incarnation de Dholagarh Devi. Nous sommes très heureux » a indiqué le frère de la jeune maman.

À lire aussi : Ce couple et leur petit bébé ont été invités à quitter l’avion dans lequel ils venaient d’embarquer… La raison est déplorable !

bébé 26 doigts et orteils réincarnation déesse
Crédit : India Today

Le temple de la divinité se trouve près de l’hôpital

L’histoire a rapidement attiré les médias et sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes estiment que le bébé a besoin d’aide. « Ce n’est pas normal, il faut aider cette petite fille » peut-on lire dans les commentaires. Mais sa famille le répète, la fille se porte à merveille, à l’inverse de ce petit garçon se retrouve coincé dans un jeu d’arcade.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le nouveau-né est donc considéré comme la déesse aux multiples bras. Et pour les parents, c’est sûr, leur fille est la réincarnation de Dholagarh Devi. Une idée accentuée par le fait que le temple de la divinité se trouve à quelques pas de l’hôpital. Une réelle coïncidence, une anomalie génétique ou une réincarnation ? Quoiqu’il en soit, la petite fille fait le bonheur de toute la famille.

À lire aussi : Un bébé filmé en train de fumer sur une Puff ?