Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À cause de son bonnet K, cette femme fait tout tomber sur son passage avec sa poitrine !

Publié par La rédaction le 27 Nov 2022 à 10:00

Sa vie s’apparente à un véritable enfer. Et c’est peu dire… Jasmin est une mère de famille qui vit quotidiennement en Angleterre. Mais malheureusement, un problème de santé lui gâche littéralement la vie. Et pour cause ! Cette Anglaise possède une poitrine de bonnet K, soit une taille qui, en règle générale, n’est que peu commune. De quoi lui provoquer de lourds problèmes de santé dont elle souhaite se débarrasser !

>>> À lire aussi : « Suis-je la seule à faire ça ? » : Milla Jasmine offre une vue imprenable sur sa poitrine

Un bonnet K pour lui gâcher la vie

Voilà une personne qui n’a pas de chance. Si elles sont nombreuses à vivre, au quotidien, avec des pépins physiques les empêchant de vivre une vie normale, Jasmin, elle, a pourtant une particularité qui, malheureusement, lui rend la vie bien difficile. Et pour cause ! Si avoir une poitrine imposante peut être, pour certaines femmes, un atout bien conséquent, le bonnet K de cette mère de famille anglaise est un véritable poison.

Mal de dos, difficultés à respirer et constante inconfiance vis-à-vis de son propre mari : Jasmin est au bord du gouffre. Pour celle qui mesure à peine plus grand qu’un petit mètre cinquante, le combat est désormais dans la quête d’une somme d’argent nécessaire pour la libérer d’un poids. Et c’est bien le cas de le dire !

>>> À lire aussi : « J’ai l’air d’avoir trois seins » : une célèbre actrice déformée par la chirurgie esthétique

bonnet K poitrine operation

Elle récolte des dons pour se faire opérer de la poitrine

« Je ne suis pas très confiante dans la chambre à coucher… Si j’atteignais mon objectif de la collecte de fond, cela changerait clairement ma vie », a-t-elle ainsi déclaré au sujet de l’opération qu’elle compte réaliser. Cette dernière vise tout simplement à réduire sa poitrine pour lui faire perdre plusieurs tailles de bonnets. Et pas que… « Juste courir, aller nager et ne pas être regardé serait incroyable », finit par expliquer Jasmin. Il n’y a plus qu’à lui souhaiter d’atteindre la somme qu’elle vise. Après tout, vivre avec une poitrine pareille ne doit clairement pas être agréable !

>>> À lire aussi : À cause de sa poitrine de 5 kilos, elle vit un véritable enfer ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.