Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le cavalier d’une jeune fille handicapée lui pose un lapin, un adolescent décide de l’accompagner au bal de fin d’année

Publié par Léa Lecuyer le 24 Avr 2023 à 5:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 16 ans, Isabelle Knowlon a vu son cœur se briser quand celui qui était censé l’emmener au bal de promo de son école lui a finalement fait faux bond. Grâce à un appel à l’aide lancé par sa mère sur Facebook, la situation a pris une tournure des plus attendrissantes.

Publicité

À lire aussi : Handicapé à 76 %, Alex Roca Campillo termine… un marathon ! Respect

Six prétendants pour se rendre au bal

Les bals de promo font partie intégrante de la vie de certains adolescents. Événements marquants de leur jeunesse, c’est dans ces instants que se jouent les premières danses ou encore les baisers amoureux. Et si Isabelle Knowlon, surnommée Izzie, a été invitée par un jeune homme en tant que cavalière, ce dernier a décommandé à la dernière minute.

Publicité

Syndi, sa mère, a alors décidé d’intervenir en postant un message sur Facebook. Elle a ainsi demandé à ceux qui le liraient si un garçon voulait bien accompagner sa merveilleuse fille en fauteuil roulant au bal de fin d’année. Avec surprise, les réactions ne se sont pas fait attendre chez les internautes. Pas moins de six prétendants ont d’ailleurs répondu à cette annonce inhabituelle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Finalement, la maman d’Izzie a jeté son dévolu sur Carson Preece qui s’était proposé pour se rendre à la soirée avec sa fille . Un acte qui a d’ailleurs touché sa propre mère : « Ce garçon ! Il y a quelques semaines, j’étais en larmes. Carson est entré et m’a demandé ce qui n’allait pas. Je lui ai lu un message sur Facebook à propos de la mère d’une fille de 16 ans handicapée« . Il lui aurait alors affirmé qu’il l’emmènerait avec lui afin de remédier au problème.

À lire aussi : Il reçoit une multitude d’insultes car sa copine de 23 ans ressemble à une petite fille

Publicité
Le cavalier d'une jeune fille handicapée lui pose un lapin, un adolescent décide de l'accompagner au bal de fin d'année
Facebook – Trina Huff Preece

Un instant inoubliable

Devant se déplacer en fauteuil roulant, mais également mise sous une sonde alimentaire, le quotidien d’Izzie n’est pas de tout repos. Pourtant, l’invitation au bal de promo de Carson Preece lui a permis de vivre un instant mémorable dans sa vie d’adolescente.

Publicité

« Les yeux de la jeune fille s’étaient illuminés dès qu’elle l’a rencontrée. Et lui aussi ! » a indiqué la mère du garçon. Un événement qui aurait même été marqué par le couronnement de la jeune fille en tant que duchesse.

La soirée s’est ainsi prolongée chez Izzie : « il s’est assis dans sa chambre pendant plus d’une heure et a regardé des dessins animés avec elle ! Si tendre, ce garçon ». Comblée par la décision de son fils, elle ne manque pas de mots pour montrer sa fierté : « Juste une histoire à propos d’un garçon que j’ai la chance d’appeler, fils ! Il me donne envie d’être meilleure, de faire mieux ! ».

À lire aussi : « Je suis une femme forte handicapée s*xy » : humiliée à l’école, elle prend sa revanche de la plus belle des manières

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN