Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« C’est ce que je veux » : trompée par son ex, elle se fait tatouer son portrait sur le visage. La raison dévoilée

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Déc 2022 à 5:23

Une femme nommée Narally Najm s’est fait tatouer le portrait de son ancien compagnon infidèle sur le visage. Une décision, semble-t-il, mûrement réfléchie.

À lire aussi : Elle se fait tatouer le blanc des yeux et devient progressivement aveugle ! (Vidéo)

Comment se remettre d’une infidélité ? Faut-il pardonner et surmonter ensemble cette épreuve ? Voilà des questions parmi tant d’autres que se posent les couples qui font face à cette situation. Certains réussissent à se reconstruire après une tromperie. Toutefois, les conséquences psychologiques sont graves et parfois irréversibles pour d’autres. Narally Najm en a fait l’expérience mais sa décision semble néanmoins inattendue.

Alors que beaucoup cherchent à se venger, Narally Najm s’est rendue chez un tatoueur afin de se faire graver sur la peau… le visage de son ancien compagnon infidèle. Particulièrement active sur TikTok, la jeune femme a fièrement montré son tatouage. Elle en a profité pour parler de sa rupture avec le père de son enfant. Elle s’est dite victime d’une infidélité. C’est la raison pour laquelle bon nombre d’internautes ont du mal à comprendre sa décision.

Un tatouage à l’effigie de son ex

L’ancien couple avait tout pour vivre heureux et ils avaient récemment accueilli leur premier enfant. Son petit ami de l’époque est pourtant allé voir ailleurs. Tout laisse à penser que ce dernier ne voulait rien avouer. Seulement, elle avait découvert son infidélité. Apparemment, son comportement inhabituel l’avait trahi. Dans une vidéo partagée sur TikTok, la victime a parlé de sa mésaventure.

« Quand on pense qu’on était la famille parfaite. Nous avons eu un enfant il y a quelques semaines. Nous avons acheté une maison, tout semblait si réel… jusqu’à ce que je découvre qu’il me trompait (…) même au moment où j’étais en train d’accoucher »

Malheureusement, il s’agit d’une situation douloureuse à laquelle de nombreuses femmes sont confrontées. En revanche, l’attitude à adopter après une tromperie est différente d’une personne à une autre. Nombreux sont ceux qui sont animés par la rancœur et la soif de vengeance. Quant à Narally Najm, la mère de famille s’est fait tatouer le prénom et le portrait de son ex sur le visage. Pour couronner le tout, elle a porté un t-shirt avec une photo de son ancien compagnon. « Papa, papa, papa ! Je me moque que nous ne soyons plus ensemble mais c’est ce que je veux », peut-on l’entendre dire sur la vidéo.

@narallynajm13

❤️ Daddy DADDY DADDY! IDC WE NOT TOGETHER AND THIS IS WHAT I WANT🥵

♬ DADDY LAURA NAJM – THE NAJM FAMILY 💙

À lire aussi : Découvrez ce que ces 15 tatouages de détenus signifient : les codes terrifiants du milieu carcéral

Les internautes n’en reviennent pas

Comme il fallait s’y attendre, Narally Najm a fait le buzz sur TikTok. Sa vidéo est devenue virale et bon nombre d’internautes ont réagi à cette drôle d’histoire. « J’espère que ce sont des tatouages temporaires », « C’est une blague, je suis sans voix », « Nous voyons déjà le futur plus grand regret de cette femme », « Quel que soit ce genre d’amour… je ne veux JAMAIS en faire l’expérience », peut-on lire.

Malgré les critiques, cette mère de famille assume totalement sa décision de se faire tatouer le portrait de son ex sur le visage. « Ils sont jaloux de moi parce que j’ai le visage de papa sur la peau, même s’il m’a trompée. Papa reviendra ! », fait-elle savoir. Comme quoi le cœur a ses raisons que la raison ignore…

À lire aussi : Savez-vous pourquoi Cristiano Ronaldo n’a aucun tatouage ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.