Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les gens sont sont interloqués d’apprendre combien de temps vous devriez garder vos sous-vêtements avant de les… jeter !

Publié par FJ le 07 Nov 2022 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, les tendances sont nombreuses. Et depuis quelques jours maintenant, c’est une nouvelle vidéo qui fait le tour du réseau social et qui affole les internautes. En effet, sur celle-ci, une utilisatrice dévoile le temps durant lequel on peut garder un sous-vêtement. 

combien de temps garder soutien gorge

© Pixabay

Une tendance qui cartonne

Ce n’est plus un secret pour personne, TikTok connaît un succès grandissant. L’application cartonne depuis qu’elle est arrivée en France il y a presque 10 ans désormais. Et au départ, l’utilisation était bien précise. En effet, cela s’appelait à l’époque Musically et était simplement destiné à poster des courtes vidéos de danse. 

Désormais, les internautes partagent leurs bonnes astuces et les conseils les plus insolites. Et depuis quelques jours maintenant, une drôle de vidéo fait le tour de la Toile. Et pour cause, sur celle-ci, une femme dévoile le temps durant lequel on peut garder un sous-vêtement.

>>> À lire aussi : Une femme vole des hamburgers dans un McDonald’s et les cache… dans ses sous-vêtements ! (vidéo)

Combien de temps doit-on garder des sous-vêtements ?

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque de surprendre. En effet, dans sa vidéo, la jeune femme explique qu’en réalité, les sous-vêtements ont une date de péremption et passé celle-ci, ils doivent être jetés.

Peu de gens le savent, mais il faut en moyenne conserver ses sous-vêtements pendant 6 à 12 mois et suite à cela, vous devez les remplacer selon certains spécialistes de l’hygiène intime. Mais dans les commentaires sous la vidéo, il semblerait que certains internautes ne soient pas d’accord avec cette sévérité.

Selon eux, si les sous-vêtements sont bien nettoyés à chaque fois, il n’y a pas de mal à les garder plus longtemps. Un seul maître-mot dans toute cette histoire, l’hygiène avant tout. Si les sous-vêtements ne sont plus en bon état, jetez-les. 

>>> À lire aussi : Sous-vêtements, tête à coiffer… vous n’imaginez pas tout ce qui est oublié dans les Uber

0