Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Comparée à un écureuil, une jeune femme dépense une fortune en chirurgie esthétique

Publié par Alicia Trotin le 23 Avr 2023 à 5:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’adolescence peut être une période douloureuse, surtout lorsque les moqueries des camarades sont blessantes. Izzy Sehon, une Américaine de 22 ans, a subi pendant toute sa jeunesse des remarques sur son apparence. Longtemps comparée à un écureuil, la jeune femme a décidé de mettre fin à cette discrimination grâce à la chirurgie esthétique.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai l’air d’avoir trois seins » : une célèbre actrice déformée par la chirurgie esthétique

Izzy après sa chirurgie

Une maladie rare

La suite après cette publicité

Au collège ou au lycée, il y a toujours un élève qui n’est pas comme les autres et qui est victime de remarques blessantes. Izzy était cette élève. Moquée toute sa vie à cause de son visage peu commun, elle a décidé de passer par la chirurgie esthétique pour ne plus être traitée d’écureuil.

La suite après cette vidéo

« J’ai été victime de harcèlement toute ma vie. Ils me disaient que je ressemblais à un blessé de guerre et m’appelaient ‘sans menton’. Je ne comprenais pas pourquoi les gens ne voulaient pas être mes amis ni pourquoi les garçons refusaient de sortir avec moi.  »

La suite après cette publicité

Une apparence handicapante jusque dans son intimité puisqu’on refusait de sortir avec elle. Après avoir porté six appareils dentaires, la jeune Américaine apprend qu’elle souffre finalement d’une maladie rare. Un médecin lui explique en juin 2020 qu’elle a une résorption condylienne idiopathique (RCI). C’est une pathologie qui a provoqué chez la jeune femme une rupture des os de sa mâchoire. Les professionnels de santé lui conseillent alors de se faire enfin opérer.

À lire aussi : Quand la chirurgie plastique va trop loin…

Un changement de vie

La suite après cette publicité

Un conseil qu’elle accepte volontiers. Trois après avoir appris cette nouvelle, elle passe sur la table d’opération à Beverly Hills. Après plus de 12 h sous le coup des scalpels, la jeune femme est enfin métamorphosée. Les chirurgiens ont dû lui couper la mâchoire à quatre endroits différents afin de placer des prothèses fabriquées sur-mesure pour redessiner le bas de son visage. Une opération à  200 000 dollars, l’équivalent de 183 000 euros.

« J’ai évité de croiser mon reflet pendant cinq jours. J’ai obligé mon père à mettre des draps et des serviettes sur les miroirs de l’hôpital. Je suis contente du résultat. Ça change la vie »  »

La suite après cette publicité

Une bonne décision pour Izzy qui a enfin pu croquer dans une pomme au caramel et se délivrer d’un terrible complexe. Maintenant, elle se montre sans hésiter avec sa nouvelle apparence.

@izzysehon

jaw surgery transition #fy #jawsurgery

♬ New Boy Nicki Minaj – Nicki’s
La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce « Ken humain » a dépensé plus de 100 000 euros en chirurgie esthétique et a failli en mourir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.