Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle veut devenir une Barbie humaine, sa dernière transformation choque

Publié par Jessy le 19 Oct 2023 à 9:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la sortie du film « Barbie » , la mode de ressembler à la célèbre à la plastique de rêve (mais qui ne reflète pas la réalité de la beauté du corps) refait surface. Si certains regrettent et ne veulent plus ressembler à la poupée, d’autres sont prêts à tout pour y parvenir. La mannequin Alicia Amira a fait de nombreuses transformations pour devenir une véritable Barbie humaine… Pour un résultat pour le moins déroutant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Julien Geloen (Secret Story) complètement déformé par la chirurgie : « Je n’ose pas trop sortir »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alicia Amira (@aliciaxamira)

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Alicia Amira, une Barbie de la tête aux pieds !

La mannequin Alicia Amira est populaire sur Instagram et OnlyFans pour ressembler à une Barbie humaine. Et pour atteindre son objectif, elle n’a pas hésité à dépenser près de 115 000 euros en chirurgie esthétique. Alors qu’une femme ayant eu recours au Barbie Botox a témoigné sur TPMP il y a quelques semaines, Alicia Amira ne compte pas s’arrêter là pour atteindre son rêve. Mais au-delà de vouloir ressembler à la célèbre poupée, elle veut également devenir la poupée humaine la plus en plastique de la planète, comme le rapporte The Mirror.

Pour cela, elle a fait de nombreuses opérations de la poitrine, du front, des yeux, des joues, du menton ou encore des lèvres et de la mâchoire. Mais la femme de 33 ans n’était toujours pas convaincue d’être une véritable poupée humaine. Alors pour parfaire son physique, elle a décidé de faire une transformation physique impressionnante… Retirer tous ses tatouages !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Qu’est devenu le Petit Hercule ? L’enfant le plus musclé du monde a bien changé

Barbie humaine
crédit : @aliciaxamira / INSTAGRAM

Elle retire l’intégralité de ses tatouages

La suite après cette publicité

Sur Instagram, la Barbie humaine a partagé plusieurs clichés d’elle sans ses tatouages sur le corps. « J’ai enlevé tous mes tatouages et maintenant, je suis encore plus en plastique qu’on ne le pensait déjà. Et J’ADORE » explique-t-elle. En effet, les tatouages présents sur son corps empêchaient encore les internautes de la comparer ou de la confondre avec une véritable Barbie humaine. Mais grâce à ce changement radical, Alicia Amira se rapproche de son but et ressemble de plus en plus à une poupée en plastique. Alors que la femme la plus tatouée d’Angleterre dévoile son impressionnant avant/après, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de se demander si les tatouages étaient définitivement enlevés. « Ils sont vraiment retirés, ou c’est du maquillage ? » , « Ce n’est pas possible de retirer autant de tatouages en une seule séance » peut-on lire dans les commentaires.

À lire aussi : Elle devient une femme transgenre à l’âge de 69 ans et rencontre enfin l’amour

Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.