Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elizabeth II : Vous aimeriez louer un de ses domaines ? C’est possible sur Airbnb

Publié par Felix Mouraille le 24 Sep 2022 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 8 septembre, la reine Elizabeth II s’est éteinte en laissant derrière elle un patrimoine immobilier important. Même si ces lieux appartiennent toujours à la famille royale, l’un d’entre eux est mis en location sur Airbnb.

A lire aussi : Elizabeth II : Ces deux objets précieux qu’elle a emportés avec elle dans la tombe

Crédit : Airbnb

Une Garden House d’Elizabeth II sur Airbnb

Elizabeth II avait un patrimoine de plusieurs centaines de millions d’euros dont des châteaux d’une valeur inestimable. Parmi toutes les propriétés de la famille royale, on trouve le domaine de Sandringham. En ces lieux se trouve un immense manoir qui était important aux yeux de la défunte reine.

Situé dans le village de Sandringham (Angleterre), ce domaine de 8 000 hectares abrite aussi une Garden House appartenant à la famille royale. Cet endroit est d’ailleurs disponible sur Airbnb pour organiser différents types d’événements.

A lire aussi : La fenêtre de sa chambre louée sur Airbnb donne à l’intérieur d’un restaurant

Une nuit dans une maison de la famille royale pour 272 euros

Cette petite Garden House de la reine Elizabeth II peut accueillir jusqu’à huit personnes avec ses quatre chambres. « Ce cottage pittoresque situé sur les terres de l’un des plus beaux domaines de la reine est un refuge parfait pour les clients à la recherche d’un séjour vraiment unique, et avec un peu de chance, ils pourront même voir un ou deux Corgi » , a raconté Amanda Cupples, la directrice générale d’Airbnb en Europe du Nord.

Avant le décès de la reine Elizabeth II, une nuit dans ce lieu coûtait entre 272 et 406 euros mais vous avez le temps pour mettre de l’argent de côté. En effet, le site Airbnb indique que la Garden House est réservée jusqu’en 2024 au moins. Et les réservations ne risquent pas de se calmer suite aux derniers événements.

A lire aussi : Elizabeth II : quel est le prix des funérailles de la Reine ?

0