Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle achète un nouveau canapé, le déplace toute seule et finit écrasée dessous

Publié par FJ le 11 Sep 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sara, une jeune femme âgée de 30 ans, vivant en Angleterre se souviendra sans aucun doute longtemps de l’achat de son nouveau canapé.

La suite après cette publicité

En effet, comme elle l’a raconté au Dailymail le 29 août dernier, elle a acheté un nouveau canapé, en aillant marre de l’ancien, mais rien ne s’est passé comme prévu. Après avoir refusé de l’aide d’un homme, elle a fini écrasée dessous.

elle achete nouveau canape ecrase dessous deplacer
© Capture d’écran Dailymail
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Au réveil, ils découvrent un invité surprise tranquillement posé sur le canapé (Vidéo)

La suite après cette publicité

Un déménagement qui ne se passe pas comme prévu

Ce n’est plus un secret pour personne, les déménagements peuvent donner du fil à retordre aux gens. Déplacer des meubles peut s’avérer être un véritable casse-tête, notamment les plus encombrants à l’instar du canapé.

Pour preuve, un des épisodes de Friends est dédié au remplacement de canapé par Ross et Rachel. Ils essaient tant bien que mal de le monter pendant plusieurs heures dans la cage d’escalier. Un moment hilarant qui est aujourd’hui culte.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il jette son canapé par la fenêtre mais ne s’attendait pas aux conséquences de l’atterrissage (vidéo)

Elle termine écrasée sous son canapé

Et ce n’est pas Sara qui dira le contraire. Nos confrères du Dailymail ont rapporté le 29 août dernier le témoignage de cette jeune femme de 30 ans qui a vécu une terrible mésaventure.

La suite après cette publicité

En effet, après avoir acheté un canapé, elle a refusé l’aide d’un homme. Un refus qu’elle regrette aujourd’hui puisqu’elle a terminé écrasé sous son canapé : « Je me suis dit : « Tu sais quoi ? Je peux faire ça, je suis un adulte, je n’ai pas besoin d’un homme, du girl power », ce genre de chose ».

Elle réussit à le sortir mais glisse dans les escaliers. Sara a été coincée pendant 90 minutes sous le canapé : « Une minute, j’étais debout et la minute suivante, j’étais en bas. Je suis tombé sur le dos, ce qui m’a fait mal, et comme le canapé était trop bas, je n’ai pas pu me relever ». Fort heureusement, quelqu’un est venu l’aider et tout est rentré dans l’ordre.

>>> À lire aussi : Elle découvre 36 000 dollars dans un canapé acheté sur Internet, elle va faire une chose impensable

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.