Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle découvre que son petit ami est sur Tinder en mettant de la musique pour Noël

Publié par Mathilde le 24 Déc 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Noël approche à grands pas, ce qui signifie cadeaux, joie, famille, couple, amour…enfin pas pour tout le monde ! En effet, une jeune femme de 35 ans, Meera Jethwa, a récemment découvert que son petit ami était sur Tinder…en mettant de la musique pour les fêtes

>>>À lire aussi : « Il a ruiné ma vie » : L’arnaqueur de Tinder fait une nouvelle victime après la diffusion du documentaire

Une découverte choc

Les fêtes de fin d’année sont propices à l’amour, à la joie et aux sourires. Malheureusement, une jeune femme, Meera Jethwa, n’a pas eu cette chance. Alors qu’elle était en train de préparer le diner de Noël dans la cuisine, elle décide de mettre de la musique avec un l’iPad de son petit ami. Mauvaise idée !

« En me mettant dans la cuisine, j’ai allumé l’iPad de mon petit ami pour mettre de la musique pendant que je préparais le dîner de Noël. C’était notre première saison des fêtes ensemble après nous être rencontrés neuf mois plus tôt et je voulais que tout soit parfait.

tromperie Tinder fêtes de Noël petit ami

@Pexels – Pixabay

Mais à mesure que la tablette s’a allumée, plusieurs notifications sont apparues de Tinder, montrant des personnes avec lesquelles il avait fait la correspondance sur l’application de rencontres et suggérant de nouvelles correspondances qu’il pourrait aimer. Je me sentais physiquement malade.J’avais eu quelques courtes relations, j’étais célibataire depuis un an et je n’avais jamais vécu avec qui que ce soit auparavant. »

>>>À lire aussi : Infidélité : les hommes plus enclins à dépenser pour leur maîtresse à Noël que pour leur épouse

La rencontre avec son petit ami sur Tinder

Au cours de son témoignage, Meera Jethwa revient sur les débuts de sa relation. Elle explique notamment avoir rencontré son petit ami neuf mois auparavant, alors qu’elle travaillait dans la finance, via le site de rencontres. Rapidement, ils décident d’emménager ensemble, malgré les réticences de ses proches. Sûre d’elle, rien ne pouvait l’arrêter.

« Cependant, nous avons commencé à nous disputer sur des choses stupides, comme son insouciance à l’argent. Mais je me suis dit que c’était à prévoir alors que nous nous adaptions à vivre ensemble .Ce Noël-là, nous avons décidé avec enthousiasme de passer la journée ensemble dans notre appartement. Au moment où j’ai vu ces notifications Tinder le lendemain, j’ai été dévasté. »

Malgré tout, la jeune femme a décidé d’attendre la fin des fêtes de Noël pour en parler à son petit ami. Une fois qu’elle lui a dit qu’elle savait, il est entré dans un mensonge sans fin, mais n’a pas réussi à la convraincre.

Aujourd’hui, Meera Jethwa a quitté ce petit ami, a déménagé à Preston et vit des jours heureux avec son nouveau compagnon.

« En regardant en arrière sur cet horrible jour de Noël, j’ai frissonné, mais je suis également heureux d’avoir découvert que mon petit ami me trompait. Sinon, je n’aurais pas complètement changé ma vie – et je ne serais pas la personne heureuse que je suis aujourd’hui. »

>>>À lire aussi : Les personnes qui pratiquent ces sports ont une libido au top, mais sont aussi les plus infidèles

0