Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle pense repérer un orteil humain qui dépasse du sol et appelle la police qui découvre tout autre chose… (VIDEO)

Publié par Claire JONNIER le 10 Jan 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme à son habitude, Katie Wilkinson sort pour une promenade avec son chien. Mais d’un seul coup, elle repère ce qui semble être un orteil humain qui dépasse du sol. En panique totale, elle décide d’appeler la police qui se rend immédiatement sur place. Sauf qu’en réalité, il s’agit d’autre chose… Découvrez cette histoire en vidéo :

>> À lire aussi : Choc : Près de Lille, des promeneurs ont fait une macabre découverte !

Elle pense avoir découvert un orteil humain

C’est la pire hantise des promeneurs de chiens. Une balade tranquille, un détour de sentier et soudain, la découverte d’un cadavre. Or, ce jour-là, Katie Wilkinson emprunte un chemin inhabituel et tombe sur quelque chose d’extrêmement bizarre. En se rapprochant de plus près, elle est horrifiée et pense qu’il s’agit d’un orteil humain.

« En marchant, j’ai vu quelque chose qui dépassait du sol et j’ai immédiatement pensé que cela ressemblait à un orteil.Je me suis penché pour me rapprocher un peu et prendre une photo. »

Comme elle demande à tout son entourage ce qu’ils en pensent, ils en viennent vite à la conclusion qu’il pourrait s’agir d’un cadavre.« Je suis rentré chez moi et j’ai baigné Phoebe, j’ai ensuite regardé la photo que j’avais prise à nouveau et j’étais convaincue que c’était un orteil. Je l’ai envoyée à tous mes amis et ma famille et leur ai demandé ce qu’ils pensaient que c’était. Je voulais aussi faire sûr que je n’étais pas stupide. Chaque personne a répondu en disant que c’était définitivement un orteil. » Du coup, elle décide de contacter la police.

elle-pense-reperer-un-orteil-humain-qui-depasse-sol-et-appelle-la-police-qui-decouvre-autre-chose-video

La police découvre autre chose…

Immédiatement, les policiers se rendent à son domicile pour faire le point sur ce qu’elle a vu. C’est ainsi qu’elle raconte l’histoire et leur montre la photo avec ce qui ressemble fortement à un orteil humain. Ensuite, ils se rendent sur place et commencent à fouiller les alentours.

Au bout d’un moment, ce sont même les chiens renifleurs qui prennent le relais avec plusieurs détectives et sergents sur place. Et au bout de 45 minutes, le verdict tombe ! « Un des sergents s’est approché de moi et m’a dit ‘est-ce votre orteil?’ Il a ensuite tendu sa main qui tenait une pomme de terre. »

>> À lire aussi : Une mère terrifiée découvre un corps et appelle la police… mais elle va être surprise

Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.