Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce film tourné en 2015 ne sortira qu’en 2115 !

Publié par Victor Adan Vergara le 02 Avr 2023 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le film, nommé 100 Years, est réalisé par Robert Rodriguez. Son acteur principal ? John Malkovich. Le film a déjà une date de sortie programmée. Il sera disponible le 18 novembre… 2115 ! Pas sûr que nous puissions le voir de notre vivant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Fumigènes et jets de pop-corn : scène de chaos lors d’une séance de cinéma (vidéo)

Un film de Robert Rodriguez qui sortira en 2115

Non, ce n’est pas une blague. C’est une vraie information. Un film est déjà tourné et sortira dans un peu moins de 100 ans. 100 Years met en scène l’acteur de renom John Malkovich. Nous, nous ne serons plus de ce monde. L’acteur, lui, le sera d’une certaine manière !

La suite après cette publicité

Cette idée folle provient de la marque française de cognac Louis XIII de la maison Rémy Martin. La marque a sollicité le réalisateur Robert Rodriguez (Desperado, Sin City, Une nuit en enfer) pour tourner ce court-métrage.

La suite après cette vidéo
John malkovich robert rodriguez acteur réalisateur cognac film pub 2115 2015 États-unis france

Le film sera en réalité une grosse campagne de communication pour faire honneur aux bouteilles de la maison de cognac. Ces cognacs ont la réputation d’être créés à partir d’un mélange de 1200 eaux-de-vie différentes.

La suite après cette publicité

Les bouteilles ne doivent pas être consommées avant au moins 100 ans. Voilà pourquoi le film ne sortira pas avant 2115. D’ailleurs, est-ce qu’en 2115 les salles de cinéma, et leurs fameux sièges rouges, existeront toujours ?

À lire aussi : Ces stars traumatisées par les scènes intimes qu’elles ont tournées au cinéma

Malkovich visite trois versions du futur

La suite après cette publicité

Le cinéaste et son comédien ont imaginé trois versions du futur pour ce film de commande. Peut-être ont-ils demandé conseil à Baba Vanga. En 2015, il a été tourné. Son unique version est conservée sur pellicule. La pellicule a été mise à l’abri dans un coffre-fort.

Dans sa boite, le film est accompagné d’un exemplaire du flacon de cognac. Le coffre-fort est programmé pour s’ouvrir précisément le 18 novembre 2115.

Si vous vous demandiez à quoi pourrait bien ressembler le film, sachez qu’aucune image ne fuitera. Les seules visibles sont celles des teasers. Les teasers montrent les différentes versions de l’avenir choisi par Malkovich.

La suite après cette publicité

Si vous vous dites qu’un jour John Malkovich pourrait lâcher le morceau, vous vous trompez. Il emportera le secret dans sa tombe.

En interview, l’acteur avait expliqué : « Il y avait plusieurs options quand ce projet a été présenté par rapport à ce que pourrait être le futur. Une technologie incroyable, au-delà du monde informatisé, une civilisation à demi-effondrée post-Tchernobyl retournée à la nature et un rétro futur tel qu’il était imaginé dans les années 1940 ou 1950 » .

Voilà les seules informations que nous avons !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un film d’horreur qui fait vomir le public arrive dans les salles de cinéma françaises !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.