Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Baba Vanga : ses prédictions inquiétantes pour 2023

Publié par FJ le 14 Mar 2023 à 8:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, les prédictions ont le vent en poupe. De plus en plus de personnes aiment avoir une vision sur les mois à venir pour pouvoir préparer au mieux leur projet.

Publicité

Avant de partir, la voyante bulgare Baba Vanga avait donné ses prévisions pour 2023 et ces dernières sont particulièrement inquiétantes.

>>> À lire aussi : Signe lunaire : découvrez comment le calculer et tout ce qu’il signifie sur vous

baba vagna prediction inquietantes 2022

Un horoscope toujours fiable ?

Publicité

Ce n’est plus un secret pour personne, l’astrologique ainsi que tout ce qui est prédiction, voyance a le vent en poupe en ce moment à cause ou grâce aux réseaux sociaux. En effet, il n’est pas rare de voir certains bloggers qui se spécialisent sur le sujet et qui n’hésitent pas à ouvrir des axes de voyances sur leur chaîne ou leurs comptes Instagram.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Avec cela, ils permettent à leurs fans de voir l’alignement des astres, et ainsi, pouvoir choisir le moment où les planètes seront le mieux alignées pour rendre une décision quelconque. C’est le cas notamment de Shera Kerienski qui a sorti un livre sur le sujet, ou encore la bloggueuse Noholita qui a lancé sa marque Sisters Astrologique.

>>> À lire aussi : Baba Vanga : la voyante a fait une terrible prophétie sur Vladimir Poutine, espérons qu’elle se trompe !

Publicité

Les prédictions de Baba Vanga

Mais celle qui est sans aucun doute le plus connu dans ce milieu est Baba Vanga. La voyante bulgare aveugle qui s’est éteinte en 1996 avait donné ses prévisions pour l’avenir. Et elles sont catastrophiques.

Elle a tout d’abord prédit un manque d’eau et d’eau potable à travers toute l’Europe. Mais ce n’est pas tout, selon elle, les épidémies ne vont pas s’arrêter de sitôt et risquent même de s’enchaîner très fortement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Des hausses de température pouvant aller jusqu’à 50 degrés dans certaines régions viendront mettre des pays à mal. Pour 2023, elle parlait d’un changement climatique important qui ne sera pas sans conséquence

De plus, elle a évoqué un fort risque avec un pays « engagé dans la recherche d’armes biologiques » qui risque de faire des dégâts lors d’une expérience qui pourrait mal tourner…

>>> À lire aussi : Ces 5 signes astrologiques ont les plus gros Q.I