Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il transforme son corps pour devenir inhumain, il est surnommé le démon

Publié par FJ le 29 Août 2023 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nos confrères du Mail Online viennent de dévoiler ce jeudi 24 août 2023 l’histoire effrayante de Danny, un jeune homme de 24 ans. Ce dernier n’a pas hésité à dépenser 2000 dollars dans la chirurgie esthétique avec un seul et unique but : ne plus ressembler à un humain.

Publicité

Et il semblerait qu’il ait réussi, puisque comme il l’a confié, désormais les gens l’appellent le démon. Et on comprend pourquoi !

depense argent pour transformer alien demon
© Capture d’écran Tiktok

>>> À lire aussi : Elle frôle la mort après une opération de chirurgie esthétique

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Internet regorge de personnalités en tout genre

L’essor des réseaux sociaux a permis de nombreuses choses. Désormais, chaque personne qui a un réseau social peut communiquer avec un internaute qui se situe à plusieurs milliers de kilomètres en temps réel.

Mais cela a également permis autre chose : découvrir des personnalités en tout genre. Certaines personnes n’hésitent pas à tout mettre en oeuvre afin de se faire remarquer sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas Danny, un Allemand de 24 ans qui dira le contraire.

Publicité

>>> À lire aussi : « Ma lèvre allait exploser » : le terrible témoignage d’une victime de chirurgie clandestine

Il se transforme en alien

En effet, ce jeune homme a dépensé la modique somme de 2000 dollars dans la chirurgie esthétique pendant près de huit ans, dans un seul et unique but : ressembler à un alien et se détacher du genre humain.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Et il semblerait que ce soit réussi puisque comme il l’a confié à nos confrères, certains l’appellent désormais le démon. Pour ce faire, il a notamment fait retirer une partie de ses oreilles pour qu’elles aient une forme pointue, mais il s’est aussi injecté de l’encre dans les yeux. Un look atypique et une chose est sûre, peu de gens aimeraient tomber nez-à-nez avec Danny au beau milieu de la nuit.

>>> À lire aussi : Un acteur de 22 ans décède après 12 opérations de chirurgie esthétique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.