Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une influenceuse fait le buzz en sortant les cheveux mouillés… Sous -30 degrés !

Publié par Jessy le 27 Jan 2024 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En hiver, il n’est pas conseillé de sortir avec les cheveux mouillés. Alors que les températures augmentent en France, il est important de s’habiller chaudement pour braver le froid. Sur Instagram, une influenceuse a voulu montrer l’effet du froid intense sur les cheveux mouillés en sortant dehors sous -30 degrés. La vidéo a rapidement fait le buzz.

À lire aussi : Shampoing : « Je ne me suis pas lavée les cheveux avec du shampoing pendant 2 ans » 

cheveux mouillés -30 degrés
Crédit : @exploring.human / Instagram

Elle sort dehors sous -30 degrés avec les cheveux mouillés

La France a connu deux vagues de froid, et la neige était au rendez-vous. Une période qui a mis certaines personnes en difficultés pour se rendre au travail. Mais le pays n’est pas le plus à plaindre. En Suède, les températures peuvent aller jusqu’à -30 degrés, et le temps est très sec.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sur Instagram, l’influenceuse Elvira Lundgren a décidé de sortir dehors avec les cheveux mouillés afin de montrer l’effet du froid suédois. Alors que certaines Tesla se sont retrouvées gelées à côté des Superchargeurs, il n’a pas fallu longtemps aux cheveux de l’influenceuse pour se figer sur place. Dans la vidéo, la jeune femme est amusée par la situation alors que sa chevelure s’est transformée en glace. Si bien qu’ils tiennent parfaitement debout, dressés sur son crâne.

À lire aussi : Des députés LFI auraient menti après avoir affirmé qu’ils avaient dormi sous des tentes dans le froid pour dénoncer le mal-logement

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elvira Lundgren (@exploring.human)

Les internautes amusés par la situation

Dès sa publication, la vidéo d’Elvira Lundgren fait un véritable buzz. Les internautes sont nombreux à être choqués par l’effet du froid sur les cheveux de l’influenceuse. Mais ce n’est pas un secret, il ne faut pas sortir dans cet état. S’il existe une astuce imparable contre les cheveux blancs, l’influenceuse ne doit pas connaître les dangers en sortant dehors avec les cheveux humides.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans les commentaires, les internautes ont été amusés par la séquence. « C’est une bonne raison pour avoir les cheveux courts » , « Ta mère ne t’a jamais dit que tu allais mourir de froid en sortant avec les cheveux mouillés ? » , « Elle a fait super Saiyan » peut-on lire dans les commentaires. Certains se sont même demandé si la chevelure de l’influenceuse pouvait « se briser comme de la glace » .

À lire aussi : Le bonnet de nez : la solution trop mignonne pour protéger son nez du froid !

Source : @exploring.human / Instagram