Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Invitée à un mariage, sa robe est jugée totalement inappropriée, qu’en pensez-vous ?

Publié par Mathilde le 16 Juil 2023 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dernièrement, une jeune TikTokeuse a été victime d’une vague de critiques après avoir révélé sa robe d’invitée à un mariage… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Une robe trop petite où tout déborde » , « la poitrine qui tombe » : Loana pose sur la plage, elle se fait une nouvelle fois dézinguer

Une robe trop blanche pour un mariage ?

Que ce soient des vidéos étranges ou des histoires totalement insolites, nous trouvons tout ce que nous voulons sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok. Récemment, Lauren Candy, une jeune tiktokeuse s’est malheureusement attiré les foudres des internautes. Suivie par plus de 301 000 abonnés, elle souhaitait tout simplement partager avec eux, la robe qu’elle allait porter à un mariage. Mais voilà, selon de nombreux internautes, sa robe est bien trop blanche pour ce type d’événement.

La suite après cette publicité
robe mariage inapropriée actu insolite mariée invités
@laurencandy3 – Tiktok

>>>À lire aussi : Emma Watson : sa robe sème le chaos

Provenant du site internet Asos, Laurent Candy pensait avoir trouvé une véritable pépite pour le jour J. Mais pourtant, elle n’a pas reçu les compliments tant attendus. En effet, selon de nombreux internautes, sa robe est totalement inappropriée pour une cérémonie de mariage. La raison ? Elle est bien trop blanche. « C’est super joli, mais j’ai l’impression que ça pourrait être trop proche du blanc, surtout sur les photos. » a déclaré l’un d’entre eux. Heureusement tout de même, la jeune femme a reçu beaucoup de message de soutien, mais elle ne pensait pas que sa robe se transformerait en un véritable débat. De toute évidence, il s’agit d’une histoire de croyances et de coutumes, mais en 2023, est-ce encore respecté ?

La suite après cette publicité

Alors et vous, que pensez-vous de sa robe ? Trouvez-vous qu’elle est inappropriée pour un mariage ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, sachez que regarder trop de vidéos de beauté sur les réseaux, augmenterait les risques d’anxiété…

>>>À lire aussi : Loana en robe bustier : ce détail très inquiétant pour les fans