Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La grand-mère la plus jolie du monde fait beaucoup plus jeune que son âge

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Nov 2022 à 12:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La mamie la plus belle du monde qui répond au nom de Gina Stewart ne paraît pas avoir dépassé la cinquantaine. Elle a levé le voile sur ses secrets de beauté les mieux gardés.

À lire aussi : Que sont devenues Leah Rose et Ava Marie, les plus belles jumelles au monde ?

La fontaine de jouvence, existe-t-elle vraiment ? Pour certains, il ne s’agit que d’un mythe. Oui, mais voilà, d’autres semblent l’avoir trouvée et pour cause, ils ont l’air plus jeunes que leur âge. Il ne fait aucun doute que Gina Stewart fait partie de cette deuxième catégorie.

Alors que de nombreuses personnes luttent contre les effets du vieillissement, le temps ne semble pas avoir d’emprise sur cette Australienne de 51 ans. En effet, beaucoup s’accordent à dire qu’elle n’a pas pris une ride. La quinquagénaire a ainsi hérité du titre de « grand-mère la plus jolie du monde » sur la Toile. Elle nous en dit plus sur sa manière de prendre soin de sa peau et plus globalement, de son apparence.

Gina Stewart dévoile ses secrets de beauté

Que faut-il faire pour paraître plus jeune que son âge ? Voilà une question qui taraude bon nombre d’entre nous. Un certain laisser-aller ne permettrait probablement pas d’atteindre cet objectif. Tout porte à croire qu’il faut adopter une bonne hygiène de vie. Sans cela, les cernes, les rides, les poches… risquent d’apparaître plus vite.

Avec l’âge, la peau perd son élasticité et sa densité. Il ne faut pas oublier que le sucre accélère le vieillissement. D’où l’importance de changer ses habitudes alimentaires. Dans les colonnes du Daily Star, Gina Stewart a fait quelques confidences à ce sujet. Elle veille à ce que son alimentation soit saine et équilibrée. Celle-ci doit bien entendu répondre à ses besoins nutritionnels.

Selon ses propos, la grand-mère la plus belle du monde, selon les internautes, mange quotidiennement des myrtilles. Par ailleurs, elle a décidé de retirer de son alimentation tous les aliments contenant du gluten. Dans un tout autre registre, l’intéressée a confié lors de cette interview qu’elle évite les crèmes anti-âge.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gina Stewart (@ginastewarthealth)

Autre fait intéressant, Gina Stewart ne dort que sur un oreiller avec une taie d’oreiller en soie. Voilà l’un de ses secrets les mieux gardés pour avoir l’air plus jeune que son âge. À titre d’information, les fibres de soie sont douces et hypoallergéniques. Celles-ci évacuent l’humidité ce qui est bénéfique pour la peau et les cheveux. « Moins d’imperfections, moins de rougeurs et d’irritations, et des cheveux plus forts et démêlés », ajoute-t-elle.

À lire aussi : Cette Française est la plus « belle grand-mère du monde »

La mamie la plus belle du monde assume son recours à la chirurgie esthétique

À la tête d’une communauté de plus de 10 000 followers sur Instagram, Gina Stewart est devenue une star du Web. Le nombre de ses abonnés a grimpé en flèche depuis sa participation à une compétition de Fitness. La jolie blonde s’est d’ailleurs hissée jusqu’en finale.

Beaucoup de candidates étaient plus jeunes qu’elle. En ce sens, les gens n’arrivaient pas à croire son âge. Depuis quelques années, cette mère de quatre enfants est devenue grand-mère. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a bel et bien dépassé la cinquantaine.

Contrairement à certaines personnes, Gina Stewart assume son recours à la chirurgie esthétique. Elle a en effet subi une intervention pour des implants mammaires. La grand-mère la plus jolie du monde pourrait cependant les faire retirer dans quelques années. Son objectif reste le même, celui de paraître plus jeune que son âge.

À lire aussi : Qui est la plus belle femme du monde selon la science ? Son nom ne vous est pas inconnu

0