Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marc Lavoine très ému : Il retrouve la femme pour laquelle il a écrit « Les yeux revolver » !

Publié par Celine Spectra le 08 Oct 2021 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marc Lavoine a eu une véritable surprise ce 5 octobre ! En effet, la femme pour laquelle il a écrit les « Yeux Revolver » était présente face à lui.

Marc Lavoine très ému : Il retrouve la femme pour laquelle il a écrit "Les yeux revolver" !

Image Youtube

>>> À lire aussi : Le chanteur français Marc Lavoine dans la tourmente : sa jeune épouse Line Papin demande le divorce 

Marc Lavoine extrêmement ému en retrouvant la femme pour laquelle il a écrit « Les yeux revolver » !

S’il y a bien une personne Marc Lavoine ne pensait pas revoir ce soir-là, c’est bien elle. Le chanteur a pu retrouver ses nombreux fans sur scène à l’Olympia ce mardi 5 octobre 2021. Pour clouer le spectacle, il a chanté son inévitable ballade « Elle a les yeux revolver »… Mais une belle surprise attendait le chanteur !

En effet, avant de commencer à chanter, Marc a précisé que la femme aux pupilles magiques, et aux yeux qui tuent, se trouvait dans le public.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dissimulée au milieu du public, celle « au visage pâle et les cheveux en arrière » n’a pas tardé à s’exprimer pour signaler sa présence.

Très touché par ces retrouvailles, le chanteur hypersensible a réussi à interpréter sa célèbre chanson, non sans émotion ! Il s’est finalement arrêté en plein refrain et a confié un « Ça fait bizarre », au micro. Mais qui peut bien être cette personne ?

À lire aussi :

Le mystère reste complet !

Le mystère reste entier… Sauf bien évidemment pour les voisins de cette chère inconnue. Tout ce que l’on sait, c’est que Marc Lavoine avait été influencé par le film américain « Les yeux de Laura » lorsqu’il a écrit cette chanson…

Et qu’il a également eu une pensée pour sa maman en écrivant ses vers. En effet, lorsqu’il était tout petit, sa mère lui répéter : « Arrête de faire tes yeux revolver !« .

>>> À lire aussi : Audrey Fleurot, Marc Lavoine, Claire Chazal : Ces stars françaises ont fait une dépression 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.