Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Mbappé fait des déclarations lunaires à l’Élysée

Publié par Mel Dib le 28 Fév 2024 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir, à l’Élysée, avait lieu un dîner entre plusieurs personnalités influentes. Parmi eux, Emmanuel Macron, Nasser Al-Khelaifi, l’Émir du Qatar et également Kylian Mbappé. Et, à son habitude, le capitaine des Bleus a été élu homme du match…

Publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé devient la nouvelle cible de Booba et se fait violemment clasher

Une soirée pour Mbappé

On vous en parlait hier, mais un dîner avait lieu entre les principaux représentants français et qataris. Mais parmi eux, un intrus s’est glissé, qui est Kylian Mbappé.

Publicité

En effet, bien qu’on ne comprenne pas vraiment pourquoi le numéro 7 parisien était présent, il a su réaliser une arrivée digne d’un très grand homme politique. Costume et long manteau bleu marine sur le dos, Mbappé arrive accompagné d’une fanfare, donnant l’impression de voir Vladimir Poutine arriver…

Par la suite, une déclaration étrange a interpellé les internautes. Alors que Mbappé saluait le président français ainsi que l’Émir Tamim ben Hamad Al Thani, les trois semblent s’échanger quelques mots et sourires. On entend notamment Emmanuel Macron glisser au joueur français : « Vous allez encore nous créer des ennuis. »

Alors, même si on n’en sait pas plus, cette déclaration peut semer le doute concernant un retournement de situation dans le dossier Mbappé. D’autant plus qu’on ne comprend vraiment pas pourquoi un joueur de football, qui devrait quitter la France dans quelques mois, était invité. Affaire à suivre…

Publicité
Mbappé était à l'Élysée hier soir

À lire aussi : Kylian Mbappé : Salaire, durée… Les détails de son contrat au Real Madrid révélés

Une drôle de vidéo

Publicité

Par la suite, Kylian Mbappé s’est fait remarquer, mais pas de son plein gré. Bien qu’il se soit montré plutôt exemplaire et calme dans la soirée, un individu s’est amusé à lancer un live dans lequel on peut apercevoir Mbappé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sur ce live, Mbappé, en tenue du PSG, semble se trouver à l’Élysée et répondre à des questions de société de façon insolite. On peut l’entendre dire : « Français, Françaises, concernant l’inflation, je dirai que ça court moins vite que moi sur le terrain, mais ça finit toujours par rattraper ton portefeuille. Peut-être qu’on devrait me mettre en charge de l’économie, je promets des sprints contre la hausse des prix. »

Bien que cette déclaration soit très surprenante, on vous rassure, l’utilisateur qui réalisait le live sur Twitch a utilisé une intelligence artificielle pour créer ce contenu. En tout cas, cette vidéo a amusé plus d’un et a fait le tour des réseaux sociaux. On vous laisse la découvrir !

Publicité

À lire aussi : Neymar clash violemment Kylian Mbappé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.