Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette nouvelle montre extra-plate de Piaget coûte une fortune… Ce n’est pas la taille qui compte !

Publié par Jessy le 17 Sep 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La montre est un accessoire indispensable chez les femmes et les hommes. Les hommes, surtout, aiment porter une belle montre en soirée.

La suite après cette publicité

Et si certains dépensent une fortune pour « devenir un chien » , d’autres préfèrent dépenser leur argent dans les montres de luxe. Ca tombe bien, puisque Piaget a sorti une montre extra-plate à 460 000 euros… Rien que ça !

À lire aussi : Un client trouve un œuf rare dans un supermarché qui vaut une fortune

montre Piaget
Crédit : Piaget
La suite après cette publicité

Piaget et sa montre extra-plate !

Vous cherchez un cadeau d’anniversaire sans vous ruinez ? Cet article n’est pas fait pour vous. Cependant, si vous voulez découvrir la montre la plus exceptionnelle de l’année 2023, on peut vous renseigner. Il s’agit en effet d’une montre de la marque Piaget, créée en 1943. Et ce qui différencie cette marque des autres bijoux de luxe, c’est sa finesse.

En 1957, Piaget fait naître le P9, un nouveau mouvement mécanique manuel de seulement 2 millimètres d’épaisseur et 20 millimètres de diamètre. À l’inverse de cette voiture à 25 millions d’euros, la montre Piaget n’est pas la plus chère du monde. Et en 1960, la marque innove encore un peu plus avec sa nouvelle montre : P12. Cette fois, le mouvement mécanique est automatique, pour des dimensions encore extra-plates.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je suis heureuse » : sa salive se vend à prix d’or, elle fait fortune sur OnlyFans

Montre Piaget
Crédit : Piaget

Un bijoux à 460 000 euros

La suite après cette publicité

Cette fois, la P12 fait 2,3 millimètres, ce qui reste encore très fin pour une montre. Mais si on vous parle des montres de la marque Piaget, c’est bien pour une raison. En 2023, une nouvelle création a fait son apparition : l’Altiplano Ultimate Concept. Les créateurs indiquent que « cette version est une première » , bien que le modèle existe déjà.

La montre n’existe qu’en deux exemplaires tous deux proposés à 460 000 euros, selon GQ Magazine. Si vous n’avez pas l’argent, il va falloir prier pour avoir chez vous ces pièces de vaisselle qui valent une fortune. Ce qui rend les bijoux Piaget uniques, c’est leur finesse. Bien loin de l’extravagance des gros bijoux, vous pouvez tout de même vous faire remarquer par ce format inhabituel.

À lire aussi : Victime de harcèlement, il quitte l’école à 15 ans et devient millionnaire

Source : GQ Magazine