Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle pense tomber sur une poupée gonflable en plein supermarché : sa réaction est hilarante (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Avr 2023 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On peut parfois faire face à des situations inattendues dans les grandes surfaces. Par exemple cette cliente filmée en train de se faire plaisir dans un magasin Ikea. Mais dernièrement, c’est dans un supermarché Target qu’une femme a eu la peur de sa vie. Découvrez sa réaction quand elle découvre une poupée gonflable dans les rayons.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une femme se marie avec une poupée : ils ont un enfant ensemble

Une cliente est effrayée face à une poupée gonflable dans un magasin

Faire ses courses n’est pas toujours un moment aussi paisible qu’on le croit. Il n’est pas rare de tomber sur des situations insolites lorsque l’on se rend en grande surface. Bien souvent, ce sont des bagarres qui éclatent ou des clients qui ont des comportements déplacés. Mais dernièrement, une femme a eu la peur de sa vie dans un magasin Target aux États-Unis.

La suite après cette publicité
poupee gonflable

En se baladant dans les rayons, la cliente découvre ce qui semble être une poupée gonflable. D’abord étonnée de pouvoir acheter ce genre d’articles, elle est bluffée par le réalisme de cette poupée. La femme regarde le prix de vente affiché et lance alors : « Tu es vraiment pas chère ».

Mais la cliente n’était pas au bout de ses surprises. En effet, la poupée gonflable s’est soudain mise à parler et à bouger. Il s’agissait en réalité d’une vraie personne. Apeurée par la situation, la femme s’est alors enfui en criant.

La suite après cette publicité