Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce père de famille a couché avec le copain de sa fille sans le savoir

Publié par Mathilde le 05 Oct 2023 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire insolite est celle d’un père de famille qui s’est rendu compte qu’il avait couché avec son futur beau-fils il y a quelques années. De manière anonyme, il s’est confié… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : À 17 ans, il épouse une femme de 71 ans rencontrée à un enterrement…

Il couche avec son futur beau-fils

La suite après cette vidéo

Ce père de famille de 42 ans, ne pensait sans doute pas vivre une telle histoire. Dans le passé, ce dernier s’était amusé à s’inscrire sur des sites de rencontres et avait rencontré quelques personnes. Mais malheureusement pour lui, sa fille a choisi un homme qu’il connaît très bien… C’est auprès du média Reddit, qu’il a expliqué avoir déjà couché avec son futur beau-fils. En parallèle, découvrez cette histoire insolite !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Un chien flashé en plein excès de vitesse par la police

Un père de famille dans l’embarras…

Marié pendant plusieurs années avec la mère de sa fille de 24 ans, ce père de famille voulait exploser sa sexualité en s’inscrivant sur des sites de rencontres. Rapidement, il a réalisé qu’il était bisexuel, et a ainsi commencé à sortir avec des hommes. Après avoir rencontré « Nathan », il a décidé de passer la nuit avec. Si l’histoire aurait pu s’arrêter là, il n’en est rien. En effet, un an plus tard, sa fille lui explique avoir rencontré un homme par le biais d’un ami commun. Mais lorsqu’il l’a rencontré, il s’attendait à tout sauf à çaSa fille le présente, mais avec un prénom différent : « Je remarque immédiatement que c’est le gars avec qui je suis sorti auparavant. Je ne pense pas qu’il lui cache son identité, il est assez courant d’utiliser un faux nom en ligne. Je ne pouvais pas dire s’il était nerveux de me rencontrer comme père ou à cause de notre aventure » a-t-il expliqué.

La suite après cette publicité

Mais voilà, maintenant, ce père de famille se retrouve dans une mauvaise posture. La question se pose… Doit-il avouer à sa fille ou non ? Le débat est lancé…

Alors, que pensez-vous de cette histoire et que feriez-vous à sa place ? En attendant, découvrez cette histoire improbable…

père famille couple coucher copain petit ami fille
@canva
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : À 40 ans et après 16 ans avec son mari, elle réalise enfin un de ses plus gros fantasmes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.