Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’homme « Schtroumpf » : la peau de cet homme est devenue bleue !

Publié par Mathilde Aimard le 30 Sep 2023 à 16:29

Avant de décéder, cet homme était surnommé le « Papa schroumpf » en raison de sa peau qui est devenue bleue… Découvrez !

>>>À lire aussi : En découvrant cette tache noire sous son ongle, cette femme ne s’attendait pas à vivre le pire…

L’homme Schtroumpf

La vidéo du jour

C’est en 2008, que Paul a fait la une des journaux dans le monde entier en tant que Papa schtroumpf. En effet, cet homme, originaire de Washington a eu un souci de santé très rare : sa peau est devenue bleue du jour au lendemain. Rapidement, le surnom de Papa Schtroumpf lui a été donné. Un phénomène improbable qui s’est déroulé à la suite de la prise d’un traitement médicamenteux. En parallèle, découvrez ce qu’est devenu cet enfant star !

>>>À lire aussi : Ce célèbre déodorant retiré du marché car il provoque des kystes

Sa peau devient bleue

Malade depuis plusieurs années, Paul devait prendre un traitement médicamenteux. Malheureusement, il a souffert de certains effets secondaires et sa peau a changé de couleur. Au début, il ne s’en est pas rendu compte, c’est même un proche qui lui a fait remarquer. Mais au fil du temps, ça s’est accentué et personne ne pouvait passer à côté de cette particularité physique. C’est en 2013, que Papa schtroumpf est décédé à l’âge de 62 ans, après une pneumonie. Avant sa disparition, Paul avait affirmé à sa femme de l’époque, ne pas apprécier son surnom : « Cela dépendait de qui le disait. Si c’était un enfant qui courait vers lui, ça le faisait sourire. Mais si c’était un adulte, eh bien… » avait-elle expliqué.

Alors, connaissiez-vous cet effet secondaire ? Que pensez-vous du surnom Papa schtroumpf donné à cet homme ? En parallèle, découvrez une autre histoire improbable !

homme bleu schtroumpf santé insolite
@SudInfo

>>>À lire aussi : Elle oublie d’appliquer de la crème solaire, découvrez l’état hallucinant de sa peau

Source : SudInfo