Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le sexe de son copain est tellement énorme qu’elle a peur d’avoir des rapports

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Avr 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un couple, le sexe est bien souvent un sujet important. Mais pour Stella, qui fréquente un garçon gâté par la nature, les moments intimes sont un véritable moment de stress. La taille du sexe de son copain lui fait peur et elle ne veut plus avoir de rapports avec lui.

À lire aussi : Quel est le pays où les hommes ont la plus grande taille moyenne de pénis ? Le classement révélé !

Elle trouve que le sexe de son copain est trop gros

C’est un problème qui ne semble pas en être un pour certains. Stella a partagé le principal souci auquel elle fait face dans son couple. La jeune femme fréquente un garçon qui a été particulièrement gâté par la nature, même un peu trop si on en croit la principale intéressée.

En effet, la taille du sexe de son copain lui pose des problèmes au quotidien. « Apparemment, je suis censée être reconnaissante que mon copain soit gâté par la nature, alors qu’en fait, je redoute nos rapports sexuels car je sais que ça va faire mal«  explique-t-elle dans une lettre au journal Metro UK.

« J’ai l’air dramatique mais je suis sérieuse quand je dis que le voir déshabillé m’a terrifiée » assure la jeune femme. Avant de sortir avec lui, Stella était souvent témoin des amis de son copain faisant des blagues sur son entrejambe. Si elle était d’abord excitée à l’idée de découvrir à quoi ils faisaient référence, la réalité était tout autre.

sexe enorme

À lire aussi : Les pénis sont de plus en plus gros d’après les scientifiques, mais pas sûr que ce soit une bonne nouvelle…

La jeune femme a un très mauvais souvenir de leur première fois

Stella a très vite déchanté quand elle a découvert l’intimité de son copain. Elle garde d’ailleurs un très mauvais souvenir de leur première fois. « C’était inconfortable et je devais faire semblant d’aimer ça alors que je voulais que ça se termine au plus vite » se remémore la jeune femme.

À cause de la taille du sexe de son chéri, elle se questionne sur l’avenir de leur relation. « On s’entend très bien et ce serait dommage de le quitter au motif qu’il est bien monté. Je trouve des excuses pour ne pas faire l’amour et je simule. Je me demande combien de temps il va me supporter » témoigne Stella.

En réponse à son témoignage, la conseillère du journal lui a fait plusieurs propositions. Elle lui a d’abord conseillé d’en parler avec son copain et lui suggère d’utiliser des sextoys qui limitent la pénétration.

À lire aussi : Accro au sexe, sa vie est un véritable cauchemar, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0