Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sa tenue à la salle de sport est jugée indécente et choque les internautes

Publié par Gabrielle Nourry le 01 Fév 2024 à 19:01

Une adepte de la salle de sport a récemment choqué en raison de sa tenue jugée totalement inadaptée. Les internautes ont été choqués de constater que la jeune femme s’entrainait comme si elle était « nue ».

À lire aussi : Elle a un accident avec sa tenue vestimentaire en plein premier rendez-vous

Elle fait du sport comme si elle était « nue »

L’actrice mexicaine Bárbara de Regil, 36 ans, a suscité l’indignation avec sa récente vidéo à la salle de sport. La jeune femme se filme en train de réaliser différents exercices pour ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mais de nombreux internautes ont jugé cette vidéo vulgaire.

La raison ? La tenue choisie par la sportive donne l’impression qu’elle ne porte absolument rien et qu’elle s’entraîne nue. En effet, elle porte un short moulant couleur chair et une ceinture de tension au niveau de ses chevilles. Cela donne l’impression qu’elle a retiré ses vêtements et qu’elle fait de l’exercice nue.

Mais au deuxième coup d’œil, la réalité se dessine. Les spectateurs remarquent que la trentenaire porte des vêtements. Pourtant, parmi ses huit millions d’abonnés, plusieurs internautes ont jugé sa tenue totalement inappropriée et lui ont d’ailleurs fait savoir.

À lire aussi : À 65 ans, elle s’habille comme une ado, ses tenues sont jugées inappropriées

Une tenue qui choque les internautes

Parmi les commentaires, sous la vidéo, de nombreux internautes lui ont fait des remarques négatives sur sa tenue. « Pour la prochaine, il faudra faire plus attention aux vêtements », « tu ne peux pas être plus vulgaire », ou encore « super vulgaire », peut-on lire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BARBARA DE REGIL SCHOENWALD 🤍 FIT (@barbaraderegil)

Bárbara de Regil a fait le choix de ne pas répondre à ses détracteurs, mais elle a aussi reçu de nombreux messages positifs. « Il y a beaucoup de jalousie ici », a écrit l’un d’eux. Des remarques qui feront sans doute davantage plaisir à la jeune femme que les critiques.

Ce n’est pas la première fois qu’une telle scène se produit dans une salle de sport. On se souvient de cette femme qui risquait de se faire exclure de sa salle à cause de sa tenue ou encore de cette sportive qui n’avait pas remarqué que son legging était totalement transparent.

À lire aussi : La tenue de cette influenceuse à l’aéroport a semé le chaos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.