Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle trouve un doigt coupé dans sa salade et poursuit le restaurant

Publié par Mathilde le 03 Déc 2023 à 15:30

Récemment, une femme a porté plainte contre un restaurant après avoir trouvé un morceau de doigt dans sa salade… Découvrez cette histoire improbable !

>>>À lire aussi : Attaque au couteau dans un centre commercial : plusieurs victimes

Une plainte déposée contre le restaurant

C’est dans le Connecticut, qu’Allison Cozzi a porté plainte contre une chaîne de restaurant de salades. Comptant plus de 70 établissements aux États-Unis, ce restaurant est pourtant connu de tous. Lors de son témoignage, la jeune femme affirme avoir acheté une salade à New-York, le 7 avril dernier. Alors qu’elle était en train de la déguster, elle s’est rendu compte qu’un morceau de doigt humain était présent dans son plat. En parallèle, découvrez la décision de ce restaurant !

>>>À lire aussi : Elle commande un homard au restaurant pour le relâcher !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle découvre un doigt dans sa salade

Selon les premiers éléments de l’enquête, la partie de doigt correspondrait à celui du directeur du restaurant, qui se serait coupé lorsqu’il coupait la roquette. Rapidement, ce dernier se serait rendu à l’hôpital, mais aurait tout de même servi les salades. Le problème actuel, c’est que personne ne sait combien de plats ont été contaminés.

Selon le média News12, le département de la santé du comté de Westchester aurait mené son enquête et infligé une amende de 900 $ à la chaîne de restaurants. En effet, ces derniers ont enfreint certaines règles sanitaires. De son côté, la jeune femme souhaite obtenir des dommages et intérêts, affirmant avoir eu des séquelles physiques après avoir mâchouillé la partie du doigt

Alors, une réaction face à cette histoire insolite ? Comment auriez-vous réagi à la place de la jeune femme ? En parallèle, découvrez ce qu’il s’est passé dans cet établissement !

>>>À lire aussi : « C’est dégueulasse » : Quand des clients quittent un restaurant sans payer une addition de 770 euros

doigt coupé salade restaurant actu
@unilad

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.